Manifestations dans le Doubs

L’association GALGOS est invitée à une semaine de collecte de croquettes au magasin Maxi Zoo, Zac de Chateaufarine, à Besançon, du lundi 4 au samedi 9 septembre 2017. Nous serons présents tous les jours de 10 heures à 18 heures.

D’autre part, la marque de croquettes Ultima reprend la route, pour la 4ème année, avec son bar à croquettes mobile afin de faire découvrir aux propriétaires de chats et chiens, les 23 recettes de la marque. Ce concept complètement inédit sillonne la France en septembre 2017.

Ultima vous offre l’occasion de faire découvrir ou redécouvrir certaines gammes de croquettes (stérilisé, light, hyper actif…) à vos animaux gratuitement. En effet, des échantillons de croquettes seront offerts, accompagnés de conseils personnalisés.

A chaque étape, la marque invite une association locale active pour le bien-être et la protection animale. L’occasion pour vous de découvrir leurs actions menées dans la région.

Mardi 5 septembre 2017, le bar mobile Ultima sera présent à l’Intermarché de Morteau (Doubs), 34 bis rue Victor Hugo, et c’est l’association GALGOS qui a été choisie comme association partenaire ce jour là. Nous serons donc sur place de 11 heures à 19 heures.

Merci à ces 2 sociétés pour leur invitation. Nous vous attendons nombreux.

10 Responses to “Manifestations dans le Doubs”

1. BONJOUR JP… JE VS ADRESSE DU BERRY TOUTE MA RECONNAISSANCE POUR VOTRE INVESTISSEMENT LEQUEL PERDURE…
    merci pour cette
    semaine de travail ainsi qu’à « vos » ou  » votre » aide (s)