Lolo est adopté

Arrivé en France en septembre 2014, notre adorable Lolo était d’abord parti en accueil en Suisse, chez Chantal et son mari. Le test chat s’étant finalement révélé beaucoup moins bon qu’annoncé, nos amis helvètes, qui possèdent eux-mêmes un minou, ont géré la situation avec énormément de vigilance pendant près de 2 ans.

lolo

Après 23 mois de tension, en août dernier, nous avons pu placer Lolo en accueil chez Joanna, en Baie de Somme.

lol1

Et la bonne nouvelle est finalement tombée la semaine dernière, Lolo a enfin trouvé sa famille pour la vie. Il a fait craquer Rose-Anne et Laurent, dans le Rhône. Et nous avons profité du fait qu’Hélène et Henri venaient de Rouen à l’Assemblée Générale, pour leur demander d’amener avec eux notre petit protégé. C’est donc samedi après midi, pendant notre réunion, que Lolo a d’abord rencontré sa maman

15226427_1451092194920346_1261480590_n

puis les genoux de son papa

15267623_1452097141486518_6026582364799025762_n

Tout se passe à merveille pour Lolo dans sa nouvelle maison, où il a pu se reposer de la fatigue d’un long voyage

15220067_222651138163060_4362354875279823687_n

et profiter de longs câlins.

15178135_223474031414104_6826344792805763861_n

Et maintenant qu’il est bien reposé, Lolo dévoile à ses parents ses talents de jardinier.

15219427_224744381287069_1483904981517329896_n

Merci à Rose-Anne et Laurent (fidèles de notre association depuis le premier jour et le sauvetage de Titus) pour cette belle adoption, à Michèle et Jean pour la pré visite, à Chantal et son mari (qui ont maintenant Picasso en FA) ainsi qu’à Joanna et sa famille pour avoir si bien pris soin de Lolo pendant ces 26 mois d’accueil, et à Damien, Hélène et Henri pour le covoiturage.

15267573_222651178163056_7418055758356438485_n

13 Responses to “Lolo est adopté”

1. Bernadette dit :

Excellent jardinier comme le sont souvent les pods, n’est-ce pas Charlotte et Térésa ?

2. MamieSo dit :

Lolo mon tout premier filleul il y a bien longtemps et un de mes passagers lors du covoiturage d’Août 2016 est un amour de Pod !
    En plus il est très très beau …
    Merci à Rose Anne et Francis et belle vie à vous 3 !

3. daisy69 dit :

Super nouvelle pour ce magnifique et gentil Lolo. Merci à tous les maillons de cette chaîne d’amour.

4. Chantal28 dit :

Belle vie à toi Lolo et merci à tes adoptants et à tes super familles d’accueil♥

5. Cécile75 dit :

Quelle excellente nouvelle !!!
    Je suis tellement heureuse pour lui !!! Encore il y a qques jours je me demandais quand viendrait son tour…
    Son amie Lula avec qui il était arrivé à la pension, ayant été raidement adopté en Espagne.

1000 merci à ses adoptants et aux personnes ayant pris soins de lui pendant ces nombreuses années !

Belle vie à toi beau Lolo !!! Tu l’a tellement mérité !!

6. jacqueline06 dit :

Il est craquant ce podenco, MERCI infiniment

7. CELIA69 dit :

Et je me réjouis de pouvoir le rencontrer de temps en temps
    Amitiés Michèle

8. Martine Ceaglio dit :

heureux dénouement pour ce beau et gentil loulou d’amour. Merci a sa famille.