Linda est adoptée et arrivée

Il y a 6 semaines, Annie avait l’immense douleur de perdre Celia, sa Galga senior. Malgré son chagrin, Annie a décidé d’ouvrir son cœur à un autre panier retraite, et son choix s’est porté sur Linda, qui fêtera ses 10 ans en juin prochain.

Après une vie passée auprès d’un bon maître, notre petite protégée avait été lâchement abandonnée, suite au décès de celui ci, dans un refuge par les héritiers. C’est dans le Gard que Linda retrouvera la douceur d’une famille, où l’attendent notamment Julia, Kenzo et Wendy, adoptés sous couvert de notre association. Le voyage est prévu le 19 janvier.

Merci Annie pour cette superbe adoption. Je suis sûr que Celia est très fière de sa maman.

20 janvier: Linda est arrivée ce soir à 20 heures, pour le plus grand bonheur d’Annie, qui avait plus de 30 minutes d’avance au rendez-vous. Le voyage de notre jolie senior s’est bien passé. Plus d’informations et des photos demain.

22 janvier: tout va bien pour Linda dans sa nouvelle vie. Elle semble parfaitement à l’aise dans sa maison, et pas du tout craintive. Voici les premières photos.

Linda20

Linda21

Linda23

Linda24

30 Responses to “Linda est adoptée et arrivée”

1. marie-françoise dit :

Merci à Annie pour cette belle adoption, beaucoup de bonheur à Linda et à toute sa famille

2. roselyne dit :

merci Annie pour Linda,et que du bonheur !!!

3. corinnedu69 dit :

Elle est bien mignonne cette choupinette,léchouilles de Faustine et bisous ta truffe.

4. Ritter dit :

Elle est vraiment attendrissante …