Les infos du 1er février (NEWS)

Petit flash info rapide avant une fin de semaine qui s’annonce très chargée.

C’est le grand jour demain matin pour Pegaso, et demain soir pour Edu, Octavia, Hungara, Septimus et Blanca. Je serai moi même à l’arrivée de Septimus et Blanca, et j’emmènerai la petite louloute en train jusqu’à Rennes, avec retour dans la soirée.

Pour cette raison, les fiches de parrainage ne seront mises à jour que dimanche. Le parrainage de Maria Teresa est terminé, vous pouvez continuer de cliquer sur la même fiche, ce sera comptabilisé sur février. Pour Georgina, l’objectif est atteint, mais nous prolongeons jusqu’à dimanche, ce sera toujours un petit plus que nous pourrons envoyer à l’association Argentine.

Merci à Marie-Annick pour le projet de versements mensuels, ainsi qu’à celles qui y ont répondu favorablement, je publierai un article à ce sujet lundi.

Enfin, concernant Ron, il n’y a qu’une seule autre solution pour lui éviter les douleurs (sans aucune garantie sur le long terme). C’est de maintenir sa patte raide à vie. Ce qui va lui occasionner de gros problèmes de boiterie et, avec le temps, d’articulations et de vertèbres du fait du déséquilibre. Face à ces 2 hypothèses, les vétérinaires ont choisi celle qui offrira à Ron le meilleur confort de vie et l’assurance de ne plus souffrir de cette patte.

Pegaso est bien arrivé en France, le voyage s’est bien passé, c’est un loulou super attachant d’après Martine, mais beaucoup plus vif qu’elle ne l’imaginait. Va y avoir du sport chez Tata Cachou 😉

Bonne journée à tous et merci de votre fidélité.