Le combat pour notre cause continu en Espagne

🚩🚩🚩Les manifestions se préparent contre la chasse avec des lévriers. 🚩🚩🚩
Nous partageons cette marche organisée le 7 Février.
La fin de la chasse sonne bientôt et la tradition va reprendre le dessus.
Sur place aussi, ils se battent contre cela.
✊✊✊Continuons à les soutenir.✊✊✊
Voici un extrait traduit de leur manifeste :
« Février est arrivé et avec lui, à nouveau, la panique des lévriers, qui seront à nouveau abandonnés, fusillés ou pendus, selon le degré de fidélité du criminel de service aux traditions les plus barbares. Le dénombrement des proies reviendra: des centaines, des milliers ou des millions selon les espèces. Encore une fois, nous entendrons les mêmes vieux mensonges. Et si c’est un sport, que se passe-t-il s’ils le font pour préserver l’équilibre de la nature ou que les dommages causés aux chiens sont causés par des animaliers pour créer une mauvaise presse pour eux. Affirmations sans preuve et insoutenables de la raison sur lesquelles une activité se maintient en perpétuelle contradiction avec la sensibilité de la société contemporaine et avec les principes les plus élémentaires de la logique. Personne de bon sens ne torture quelqu’un qu’il aime, personne ne tue pour le préserver, personne n’a le droit de rétablir d’un coup franc une harmonie naturelle qu’il détruit lui-même pour son propre intérêt. Les chasseurs ne sont la solution à rien, mais l’une des principales causes de la lente agonie de la petite faune qui existe encore. »
NO A LA CAZA CON GALGOS, NO A LOS PRIVILEGIOS DEL SECTOR CINEGÉTICO, NO A LA CAZA.
NON À LA CHASSE AVEC LES GALGOS, NON AUX PRIVILÈGES DU SECTEUR CINÉGÉTIQUE, NON À LA CHASSE.
SOURCE Plataforma NAC. No A la Caza.

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

2 Responses to “Le combat pour notre cause continu en Espagne”

  1. Gisele dit :

    Comme je le dis pour la pétition  » contre la chasse à courre  » cela fait encore partie de ces pratiques d’un autre âge mais qui perdurent sous les pressions des nombreux lobbys !

    • lafafa dit :

      Oui Gisèle, des « traditions » horribles dans chaque pays, mais à force de faire entendre notre voix, cela finira par faire du bruit…

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes