La sœur de Sean ?

Parmi toutes les fiches ajoutées ces derniers jours dans les différentes rubriques de nos loulous à adopter, vous avez peut-être remarqué une petite miraculée nommée Danka.

Le 10 novembre dernier, un homme marchait avec son chien en rase campagne, lorsque ce dernier s’est arrêté devant un vieux puits désaffecté. En s’approchant, le promeneur a entendu des pleurs et aperçu, 6 mètres plus bas, un chien qui avait été jeté là pour y mourir loin des regards.

15025437_1366049400085503_2968007659508208942_o

Immédiatement remonté à la surface, ce loulou s’est avéré être une femelle. Prise en charge par des bénévoles, elle a été baptisée Danka. On ne sait pas combien de temps elle a passé au fond de ce trou, mais elle est très amaigrie.

15016363_1366050083418768_7342867899792754245_o

L’ordure qui a jeté Danka dans ce puits pensait la condamner à une mort certaine. Mais une bonne étoile veillait. Et pour que l’histoire soit encore plus belle, souhaitons à cette petite miraculée de trouver au plus vite sa famille. Danka reprend des forces en attendant, les bénévoles disent d’elle qu’elle est très douce.

15000128_1367254143298362_3005867746518010713_o

Etant donné la zone géographique où Danka a été trouvée, la concordance des âges et la ressemblance physique, le personnel du refuge est quasiment persuadé qu’elle est la sœur de Sean, autre petit miraculé rescapé d’un combat de chiens, et arrivé tout récemment en accueil chez Corine, sous couvert de notre association.

Pour Sean, tout va bien, comme en témoigne cette photo reçue hier.

whatsapp-image-2016-11-16-at-15-55-44

Souhaitons désormais le même destin à Danka.

22 Responses to “La sœur de Sean ?”

1. Martine Ceaglio dit :

Est ce que Danka est toujours au refuge ???? merci pour la réponse.

Oui, Danka attend toujours sa famille.

2. corinnedu69 dit :

DEs bisous pour Sean,du coté des babines,là ou c’est tout moelleux,,j’adore!!!!!!!!!!!!!!!

3. fafa dit :

Longue vie à ces 2 zamours