La relève est assurée

C’est avec plaisir que nous accueillons notre plus jeune adhérent. Alors que sa maman remplissait un bulletin d’adhésion, Antoine (9 ans) a insisté pour qu’elle fasse un autre chèque pour lui, et qu’il soit membre à part entière de notre association. C’est rassurant pour l’avenir de constater que des jeunes sont sensibles au bonheur des animaux. Merci aux parents de leur inculquer le respect de la vie. Antoine était déjà présent à la marche pour les animaux à Nîmes, et ce n’était pas le moins motivé!

Bienvenue à Antoine, et merci à tous ceux qui ont déjà adhéré à notre association. Pour 1 Euro par mois, nous pouvons faire changer les choses. Vous pouvez vous aussi devenir membre de G.A.L.G.O.S. en imprimant l’un des 2 bulletins d’adhésion ci dessous. L’intégralité des sommes récoltées sera consacrée à la réalisation de nos objectifs, merci.

adhesion 2012 doc          adhesion 2012 pdf