KING, aidons-le à trouver sa famille. (Adopté)

King est un magnifique podenco campanero, abandonné dans une ville connue pour ses chenils insalubres de chiens de chasse, appelés en Espagne les rehalas.

Il a été trouvé dans le même secteur que la petite Lisa.

Vu leur état à tous les deux, nous pensons qu’ils appartenaient au même galguero sanguinaire.

King a été récupéré dans un état déplorable : amaigri, affamé, couvert de tiques et de puces, avec des coups à la tête et presque aveugle. Sa cécité partielle est certainement due aux coups qu’il a reçus.

Ce loulou est doté d’un super caractère : calme, doux et tranquille, autant dire qu’il ne fait pas de bruit.

Sa bonne humeur constante est un pur bonheur…. ce qui nous serre  d’autant plus  le cœur en pensant à la résilience dont sont capables ces loulous qui ont vécu l’horreur et le traumatisme de la maltraitance.

Affectueux, il adore le contact humain dont il a été privé toute sa vie. Il commence à jouer avec ses compagnons d’infortune au refuge.

Il s’entend avec tous ses congénères grands et petits et même avec les chats, ce loulou est une pépite.

Nous espérons lui trouver une gentille famille qui lui offrira le confort, le calme et les attentions qui lui ont tant manqués.
Sa cécité ne l’empêche pas de vivre normalement.

Il est prêt à sauter dans le prochain camion pour vous rejoindre…

KING Podenco Campanero né en 2014
OK CHIENS CHATS ET ENFANTS
Au refuge depuis Novembre 2018
69 cm au garrot – 23 kg

Actuellement au refuge en Espagne.

Participation aux frais d’adoption toutes races confondues comprenant vaccins (selon le protocole espagnol en vigueur), stérilisation (sauf pour les chiots trop jeunes pour subir l’intervention), pose de la puce électronique, tests maladies méditerranéennes :
160€ chiots non stérilisés (obligation de stérilisation lors de son arrivée en France avec certificat vétérinaire à l’appui), 250€ chiens mâles ou femelles, 100€ chiens seniors mâles ou femelles à partir de 8 ans

Association G.A.L.G.O.S.
06.42.69.41.55.
asso.galgos@gmail.com
joannagalgos@gmail.com

4 Responses to “KING, aidons-le à trouver sa famille. (Adopté)”

1. CELIA69 dit :

Qu’il est beau ! Ces podencos campaneros ont tous une vie faite de souffrances, privations et barbarie et on en trouve rarement pour les faire adopter
    Pourtant ils sont très nombreux dans les réhalas
    Ce sont des chiens nobles et doux qui s’adaptent à la vie de famille comme les autres
    J’espère qu’une famille va lui ouvrir son cœur rapidement

2. Dominique dit :

C’est vrai qu’il a l’air doux, comment peut-on faire du mal à des amours comme eux…On va tout faire pour qu’il soit vite adopté…merci pour lui Yvette.

3. Gisele dit :

Pauvre loulou tout barbu poilu ! Quelle ordure il faut être pour faire subir de tels sévices à un animal !
    J’espère un doux foyer pour toi qui te fera oublier toutes ces barbaries !

4. Ritter dit :

Alors toi , tu es trop croquignolet !
    Trop de souffrances encore pour boussiller ta vie !
    Mais je vois bien que tu es un petit doux , qui n’attend que la réciproque .
    Ce serait formidable de pouvoir le remonter d’Espagne au plus vite .