Kiara, Olivia et Zoe (news)

3 nouvelles petites rescapées sont sur la route du bonheur cette nuit, 3 nouvelles adoptions que nous sommes heureux de vous annoncer.

La belle Olivia a quitté le refuge de Puertollano, et rejoindra Michèle et Roger, direction Toulouse (merci à Magali pour la pré visite). Olivia arrivera à Narbonne vers 20 heures.

Diapositive3-131

De son côté, la petite Kiara a fait craquer Marie-Noëlle. C’est dans la Meuse que la sœur d’Hada va grandir. Elle est attendue avec beaucoup d’impatience.

12919361_1147444185266632_276531532_o

Et l’heure est enfin venue, après 15 mois d’attente à la pension, pour la superbe Zoe. Noire et positive leishmaniose, notre petite rescapée avait peu de chance d’être adoptée. Mais Marie-Odile a décidé de lui ouvrir son cœur. Zoe habitera elle aussi dans la Meuse. Merci à Evelyne (de la Compagnie des Nobles Lévriers) pour les 2 pré visites, ainsi qu’à Angélique, Bernadette, Cachou, Gisèle, Pipoute et Yvette, les fidèles marraines de Zoe.

12922150_1147444451933272_572999058_o

Le camion s’arrêtera à Besançon vers minuit, où j’aurai la chance d’attendre Kiara et Zoe. Elles passeront la nuit à la maison, et je les conduirai samedi matin dans les Vosges, où Marie-Odile prendra le relais. Merci à ces 3 familles pour ces belles adoptions.

Avril commence bien, plusieurs autres demandes étant en bonne voie. Comme chaque année, mars a été très chargé (notamment avec les reçus fiscaux, les derniers étant expédiés ce week end). La mise à jour des pages de nos loulous à l’adoption commencera dès dimanche, merci pour votre patience.

02 avril: Olivia est bien arrivée comme convenu hier à 20 heures à Narbonne. Tout va bien pour elle et ses adoptants, qui sont enchantés. Nous aurons d’autres nouvelles dans la journée.

Suite à un accident entre Valence et Lyon ayant occasionné de gros bouchons, l’autre camion est arrivé à Besançon à 3 heures du matin au lieu de minuit. Mais quel bonheur de prendre en charge Kiara et Zoe. Zoe la timide, toute déboussolée par ce long voyage, mais qui ne refuse pas les caresses. Et Kiara le petit clown, à l’aise partout, qui cherche toujours à jouer et qui est juste à la bonne hauteur, en se mettant sur ses 2 pattes arrière, pour faire des bisous à Zoe.

Les 2 miss ont dévoré leur gamelle respective avant une balade nocturne dans le jardin. Ce qui n’a pas empêché Kiara de faire pipi dans la cuisine, et le reste dans l’entrée 🙂 Mes 2 pensionnaires sont maintenant dans la chambre, et elles ont trouvé immédiatement le chemin du lit. Ce sont encore 2 louloutes très attachantes, et un magnifique sauvetage. Un grand merci à tous.

20160402_035503(0)

20160402_040019

20160402_041150

20160402_042735

20160402_042746

Zoe7

04 avril: alors que nous attendons de bonnes nouvelles demain d’Olivia, nous en avons eu de très bonnes de Kiara et de Zoe, qui s’acclimatent très bien chez leurs adoptants. Avec une mention spéciale pour Zoe, qui adore tester tous les lits et canapés de la maison.

40 Responses to “Kiara, Olivia et Zoe (news)”

1. pradaries dit :

les news de KIARA : elle est allée cet apres midi chez la veto. sans surprise elle est « maigrelette » : 5,100kg, mais à present elle mange bien donc ça devrait s’arranger une fois vermifugée et deparasitée. sinon elle est en bonne santé. il a fallu refaire les vaccins car elle n’etait pas à jour ils auraient du etre fait en mars. elle ira se faire steriliser le 12 mai(pas gai mais il faut le faire). et pour la propreté la veto pense que ce sera long car elle n’a pas été eduquée donc il faut tout rattraper. la belle est épuisée et donc dort dans son panier pres de moi (questionnaire d’adoption : dans quelle pièce n’aura t’elle pas le droit d’aller : le bureau et les chambres….. ben oui mais ça c’etait avant…..) . je vous tiendrai au courant de ses progrès.

Merci pour les nouvelles Marie Noëlle !
    Quant aux interdictions , parfois elles ne durent pas trop longtemps car ils savent bien procéder pour nous faire changer d’avis nos loulous !
    Bonne soirée,
    Gisèle.

• pradaries dit :

ça c’est sur mais ce matin elle a quand meme entendu le son de ma voix quand elle a fait son caca….. dans la voiture… ben oui il pleuvait et la demoiselle est ….. delicate, je lui ai demandé de bien vouloir se dénoncer si on etait arrétées histoire qu’on ne pense pas que c’etait moi….. elle est terrible…. mais une vrai boule d’amour

• pradaries dit :

Kiara est allée hier chez le veto pour sa sterilisation. ce n’est pas la forme mais en bon petit soldat elle supporte, ça fait mal au cœur de la voir si triste , c’est l’affaire de quelques jours et elle n’y pensera plus….. c’est ce que je lui répète….

2. Gisèle dit :

Oui , en effet elles m’ont l’air très très heureuses ces louloutes !
    Belle route à elles dans leur nouvelle vie !

3. lafafa dit :

3 fifilles bien heureuses, et nous bienheureux pour elles…..