Joyeuses fêtes

Avec la complicité de Grace Kelly, devenue Lucy, toute l’équipe de l’association GALGOS souhaite un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d’année à tous ses généreux donateurs, aux adoptants, aux familles d’accueil et à tous les bénévoles, pour leur implication, leur fidélité et leur soutien.

14 Responses to “Joyeuses fêtes”

1. Anne-Bérangère Massa dit :

De très bonnes fêtes Jean-Philippe et tous les membres de Galgos, hommes et bêtes.
    Très amicalement, de la part d’Anne-Bérangère, des mamies podencas Michelle et Romy et de la jeune chatte Bella, nouvellement recueillie

2. Ritter dit :

Que les jours à venir soient de plus en plus beaux pour tous .

3. Nathalie83 dit :

Bonne année de la part de Fresa et tous ses copains à poils et plumes ??????

4. Teresa dit :

Joyeux Noël de Paco et moi, et de Pépito, Bonito et Charlotte xxxxx