Journées d’information à Besançon

2 journées de collectes et d’information au profit de l’association GALGOS sont organisées par des étudiants en BTSA du lycée François Xavier de Besançon.

Le samedi 21 janvier au magasin Maxi Zoo, 7 rue André Chénier, à Besançon (zone commerciale de Châteaufarine), de 10 heures à 17 heures 30.

Le samedi 28 janvier au magasin Jardiland, zone commerciale d’Ecole Valentin, de 10 heures à 17 heures 30 également.

received_10209011296574238 (1)

Bravo à ces étudiants (et à leur professeur) d’avoir choisi la Protection Animale, et plus particulièrement notre association, pour leur PIC (Projet d’Initiatives et de Communication), projet indispensable pour la validation de leur diplôme. Ce sont eux qui organisent tout de A à Z, de la conception du flyer ci-dessus jusqu’à l’information des clients, en passant par la prise de contact avec les magasins ou la publicité. Et je tiens à les remercier pour leur dynamisme.

Je serai bien sûr présent en compagnie d’autres bénévoles pour répondre aux questions plus pointues, et nous vous attendons nombreux.

9 Responses to “Journées d’information à Besançon”

1. Marie-Annick MEURA dit :

MERCI à vous, étudiants en BTSA du lycée François Xavier de Besançon qui avez pris ces initiatives dans le cadre de la préparation de votre projet (PROJET D’INITIATIVES ET DE COMMUNICATION), pour parler de notre association, de la cause animale qu’elle défend et de ses protégés présents et à venir, puisqu’il s’agit de faire connaître et d’empêcher, un jour qui viendra, le massacre de plus de 50.000 lévriers en ESPAGNE, que trop de ceux qui ont le pouvoir laissent pratiquer dans la plus grande hypocrisie en détournant le regard de la souffrance de ces pauvres êtres enfin reconnus « sensibles », comme si toute vie ne l’était pas, sensible. Franchement, bravo ! et merci de votre soutien.