Animalio (nouveau jeu)

Voici encore un moyen de faire un don à l’association GALGOS sans ouvrir votre portemonnaie. Le site Animalio propose des quizz consacrés aux animaux, rapportant un nombre de points différents suivant leur niveau. Pour jouer, il suffit de créer un compte. Faites ensuite autant de quizz que vous le souhaitez pour accumuler des points, puis cliquez sur « soutenir une association » et offrez vos points à l’association GALGOS. 50 000 points cumulés rapportent 100 Euros à l’association.

Pour vous inscrire et jouer, cliquez ici: www.partager.animalio.fr

07 janvier: pour ceux qui sont inscrits sur Animalio, allez voir dans « puzzle » la photo du jour qui a été retenue par Animalio 🙂

03 février: un nouveau jeu (Catch me) sur Animalio, une partie par jour, qui permet de gagner pas mal de points. Voir sur l’onglet « accueil » du site Animalio.

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.