Joanna revient de loin

Nous avons reçu un appel d’urgence de Maria mercredi après midi. Elle venait d’être informée qu’une Galga se trouvait dans le couloir de la mort, à la perrera de Linares. Et même tout au bout du couloir puisque l’euthanasie était prévue le lendemain matin. Nous avons immédiatement décidé de la sauver.

Maria a pu prévenir la perrera juste avant la fermeture pour la réserver, et elle est allée la chercher à la première heure ce jeudi. Maria l’a baptisée Joanna. Nous aurons très bientôt plus d’informations et des photos de notre nouvelle petite rescapée, très amaigrie. Mais vous pouvez dès maintenant découvrir ses premiers pas sur le chemin du bonheur, en visionnant cette VIDEO.

Merci à vous tous, sans qui rien ne serait possible. Et je laisse le mot de la fin à notre petite Fresa, qui sait parfaitement faire comprendre quand c’est l’heure du repas 🙂

cfbea8af-24df-4fff-a16e-87cdc765cf71

20 Responses to “Joanna revient de loin”

1. bonjour GISELE + JE RESTE BIEN FIDELE AUX LOULOUS EN ATENTE ET JE NE DESESPERE D ETRE A RECEVOIR DES NOUVELLES POUR JOANNA ALORS A BIENTÖT. AMITIES

2. désolée pr la faute frappe (merci après de..JOANNA)

3. svp également des nouvelles de merci JOANNA qui est magnifique
    son comportement etc…
    d’avance merci beaucoup

Bonsoir Chantal ,
    Joanna devra passer une visite approfondie chez un vétérinaire avant d’effectuer un éventuel voyage .
    Bonne soirée ,
    Gisèle.

4. Agnès75 dit :

Pauvre petit cœur …Bienvenue !
    Bravo Fresa , tu te fais comprendre ! 🙂