Iris est adoptée

Lorsqu’on a moins d’un an, qu’on pèse moins de 6 kilos et qu’on se retrouve déjà toute désorientée dans un refuge, on se dit que la vie commence bien mal. C’est ce qu’a dû penser la petite Iris lorsqu’elle s’est retrouvée dans un box.

iris4

Mais le Destin réserve parfois de bonnes surprises. Il y a quelques semaines, Evelyne nous a contactés parce qu’elle souhaitait donner une compagne à son petit Épagneul papillon. Après avoir consulté notre site, Evelyne avait sélectionné 3 louloutes que nous diffusions, de différents refuges. Et curieux hasard, toutes les 3 avaient été adoptées lors des jours précédents. Maria Teresa venant de m’alerter sur le fait qu’Iris déprimait au refuge, j’ai alors présenté les photos à Evelyne, qui a craqué pour la petite crevette.

iris1

Iris rejoindra donc le Pas de Calais lors du transport des 4 et 5 novembre. Par mesure de sécurité, elle a été placée en famille d’accueil jusqu’au moment du départ. Mais Iris est tellement pressée de rejoindre sa Maman, qu’elle est déjà installée au volant.

iris2

Merci à Evelyne pour cette belle adoption, ainsi qu’à Anne-Marie pour la pré visite.

11 Responses to “Iris est adoptée”

1. Ritter dit :

Trop croquignolette!
    Bonheur sur toi , la puce!

2. Chantal28 dit :

Trop mimi !

3. Gisele dit :

Trop craquante Iris ! On dirait qu’elle sourit sur toutes les photos ! c’est sûrement qu’elle se doute que toutes ses misères sont derrière elle !
    Merci Evelyne d’avoir posé vos yeux sur cette si jolie puce !
    Merci Anne-Marie !