Hemera

Hemera est une douce Galga de 3 ans, qui appartenait à des gitans. Elle a été récupérée par des bénévoles Espagnoles et, ce qui est rarement le cas, se trouve en bonne forme.

DSC_0917

Hemera est désormais à l’abri à la résidence. Très douce, elle attend aujourd’hui une famille. Il nous faut réunir 220,00 Euros pour couvrir les frais vétérinaires comprenant son opération. Un objectif que nous vous proposons d’atteindre tous ensemble.

Vous pouvez aussi faire un don par chèque à l’ordre d’Association Galgos (22 rue de la Vosselle 25000 Besançon), par Paypal (colonne de gauche du site, en précisant «Hemera» dans l’objet du don) ou par téléphone en cliquant sur le logo ci dessous:

telepho

DSC_0928

Qui lui ouvrira son cœur pour la vie?

DSC_0924

L’objectif de 220,00 Euros a été atteint. Merci à tous.

27 Responses to “Hemera”

1. veronique alix dit :

Cela fonctionne. C’est juste le premier onglet qui n’a pas bien fonctionné.

2. veronique alix dit :

ta pub ne fonctionne pas Hemera, gros câlins.

3. Anne-Marie TABARDEL dit :

Franchement de pas savoir ou en sont les collectes ça donne pas envie de cliquer, merci de donner explications !!!!!!!

• Joce F. dit :

Anne-Marie, l’essentiel c’est de cliquer , puis un jour tout sera mis à jour … en attendant, on espère toutes et tous que les cagnottes montent.

4. Teresa dit :

C’est reparti nouvelle pub !

5. michelle 44 dit :

toujours une page blanche, nous verrons ce soir …

6. Teresa dit :

Toujours rien

7. veronique alix dit :

Hemera, la pub est toujours HS sur ta fiche. Doux câlins.