HAPPY BIRTHDAY

Le 24 mars 2012, l’association G.A.L.G.O.S. voyait le jour. Nous étions ce jour là une douzaine de personnes, souhaitant dénoncer le martyre trop méconnu des Lévriers Espagnols. Aujourd’hui, G.A.L.G.O.S. a un an. Nous sommes plus de 130 adhérents, venant même de Guadeloupe et de Nouvelle Calédonie. Grâce à votre mobilisation et votre formidable générosité, nous avons été bien au delà de nos premiers objectifs, et notre association est aujourd’hui reconnue, en France comme en Espagne, pour son sérieux. A tel point que nous sommes invités dans plusieurs grands rendez-vous dans les 3 mois qui viennent, et que vous découvrirez très bientôt sur le site.

Bien sûr, le combat est loin, très loin d’être gagné. Mais chaque jour qui passe nous rapproche de la victoire, et je sais que cette deuxième année qui commence sera plus belle encore. C’est pour moi un grand honneur de présider cette association, un grand bonheur d’œuvrer au sein de notre grande et belle famille, et de voir chaque semaine de nouveaux membres nous rejoindre. A vous tous, qui vous battez chaque jour pour redonner aux Lévriers Espagnols la place qui est la leur, je n’ai qu’un mot à dire mais qui vient de fond de mon cœur, MERCI.

Et pour souhaiter un bon anniversaire à notre belle association, je vous invite à revivre tous les moments forts de cette première année, en visionnant la vidéo ci dessous. Un magnifique travail signé Cachou, qui nous plonge dans 10 minutes d’émotions en tout genre. Préparez vos mouchoirs et le champagne (avec modération). Vous pouvez être fiers de VOUS.

Pour visionner la vidéo, cliquez ICI