GRANDE URGENCE POUR TALIA

Alors qu’elle nous avait appelés en avril parce qu’elle souhaitait adopter une autre louloute, Catherine, la maîtresse de Talia est décédée subitement la semaine dernière à l’âge de 52 ans, d’une rupture d’anévrisme. C’est le père de cette dame, un monsieur de 86 ans, qui gère seul Talia depuis une semaine. Il ne peut plus faire face.

Talia a été adoptée en mai 2015 sous couvert de notre association. Berger Allemand d’un peu plus de 9 ans, elle est ok chiens, chats et enfants. Nous recherchons de toute urgence une famille d’adoption ou d’accueil pour Talia. Elle se trouve actuellement dans la Marne, mais un covoiturage est possible dans toute la France. Contact: asso.galgos@gmail.com ou 06 42 69 41 55.

L’association présente ses plus sincères condoléances au papa de Catherine.

29 Responses to “GRANDE URGENCE POUR TALIA”

1. CHEMERY THERESE dit :

je ke prend volontier

2. DE TOUT COEUR …. MERCI PR ELLE

JE NE DOUTE PAS QUE CETTE PETITE LOULOUTE PUISSE  » compenser » au mieux grâce à la voix d 1 bon environnement et peut-être va-t-ELLE avoir des « copains ou copinesé
    merci de ns donner de ses nouvelles

chantal du Berry et ses Truffes d’AMOUR

3. martine30 dit :

Belle et longue vie à toi ma belle dans ta future famille

4. Nathalie83 dit :

Trop contente ???

5. daisy69 dit :