GRANDE URGENCE POUR HOLY

Encore une triste découverte ce matin, ce loulou a été trouvé il y a deux semaines par un jeune garçon qui l’a amené dans une clinique vétérinaire. Ce jeune garçon n’ayant pas d’argent le vétérinaire a refusé de le soigner et l’a remis dans la nature. Par chance, le garçon a réussi à le rattraper et a contacté une de nos bénévoles espagnoles.
Malgré que les factures pour Diego s’accumulent, notre Président n’a pas pu refuser de venir en aide à ce pauvre podenco.
Il hurle de douleur au moindre mouvement, le premier vétérinaire a dit qu’il avait des plombs dans la tête et dans l’oeil. Il est actuellement en route vers une clinique vétérinaire, nous vous donnerons des nouvelles au cours de la journée.
Nous allons avoir besoin de vous car à nouveau les factures vétérinaires vont s’enchaîner
Holy est pris en charge à la clinique vétérinaire. Il est pour le moment très affaibli.

Si vous voulez nous aider à payer ses soins :

Vous pouvez envoyer un chèque au nom de l’Association Galgos – 22 rue de la Vosselle – 25000 BESANCON

Ou faire un Paypal : association-galgos@hotmail.fr

Tous vos dons sont déductibles des impôts. Si vous souhaitez un reçu fiscal, pensez à envoyer vos coordonnées à : asso.galgos@gmail.com

Merci de bien préciser que votre don concerne les soins de ce petit coeur, Podenco Holy.

23 Responses to “GRANDE URGENCE POUR HOLY”

1. Rime dit :

Je découvre à l’instant l’existence d’Holly car je suis en recherche d’adoption
    Comment va t il aujourd’hui ?A t il été adopté ?
    Merci pour votre réponse
    Bien à vous et bravo pour le merveilleux travail que vous faites
    Rime

Bonsoir et merci pour votre message et votre intérêt pour Holy !
    Michèle va vous contacter pour vous donner des nouvelles de ce petit rescapé !
    Bonne soirée,
    Gisèle.