Gandalf, Hope et Karina

3 bonnes nouvelles pour commencer cette journée. La roue a enfin tourné pour Gandalf, après 2 ans de refuge. Ce superbe Podenco arrivera en France samedi matin. Il est adopté à Dijon, par Delphine et son époux. Merci à vous pour cette belle adoption, et pour votre accueil lors de la pré visite.

Gandalf

Hope, arrivée début décembre en accueil chez Evelyne, a également trouvé sa famille. Notre adorable Galga posera définitivement ses valises dans l’Ain chez Sylvette, qui a déjà adopté Olaf récemment. Merci de lui ouvrir votre porte et votre cœur.

Et la place de Hope étant vacante, Evelyne (présidente de la Compagnie des Nobles Lévriers) a choisi de prendre la belle Karina en accueil. Elle arrivera en France le 5 juin prochain. A 7 ans, Karina mérite de connaître enfin ce qu’est la vie en famille. Merci à vous pour ces beaux accueils, ainsi qu’à Françoise, Isa et Marie-Catherine, les marraines de Karina.

Karina

19 Responses to “Gandalf, Hope et Karina”

1. CAILLIEZ PATRICE dit :

Bonjour l’equipe GALGOS

Karina est elle toujours a l’adoption ?
    Nous sommes un couple de retraités qui habitons Montpellier au Bord du Lez avec beaucoup d’espaces verts et chemins balisés jusqu’à la mer…
    Une question cependant, nous avons deja elevé un galgo issu d’un elevage familial …
    une galga qui vient d’un refuge je suppose que c’est different, … pourrait elle vivre en appartement ?
    Peut elle rester seule au calme quelques heures dans la journée… ?
    nous avons beaucoup du temps libre à lui consacrer, de la patience et toute notre affection.
    Merci d’avance pour votre réponse
    Bien cordialement
    sylviane.cailliez@gmail.com

Bonsoir Sylviane ,
    Nous vous contactons sur votre adresse mail pour vos deux demandes .
    Bonne soirée,
    Gisèle.

2. MamieSo dit :

Des nouvelles de Gandalf qui a du arriver Samedi dans sa famille ?