GALGOS est sur TEAMING

Notre association GALGOS est désormais inscrite sur Teaming. Teaming est un site qui récolte des fonds destinés à des causes sociales par le biais de micro-dons d’1 € par mois. La philosophie de Teaming se base sur l’idée que seul, un euro n’a pas beaucoup d’utilité, mais que si nous unissons nos efforts, nous pouvons faire de grandes choses. On ne peut donner ni plus, ni moins d’1 € par mois. Le don est mensuel. Cela permet à l’association d’avoir des revenus réguliers et ainsi garantir la pérennité des projets. Vous pouvez évidemment cesser votre don quand vous le souhaitez.

Votre don de 1 Euro se fait par prélèvement chaque mois, sur un site totalement sécurisé. Teaming existe depuis 1998, et est présent sur Internet depuis 2012. Actuellement, plus de 8000 associations à travers le monde sont inscrites. A noter que Teaming ne prend aucune commission, et reverse ainsi l’intégralité de votre Euro.

Merci à Joanna et Joëlle qui ont créé et lancé le projet. Il est en ligne depuis quelques jours sur notre page Facebook, et nous sommes déjà 23 teamers. Nous comptons sur vous pour venir nous rejoindre. Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de cliquer sur le lien ci dessous, et de suivre les 3 étapes. N’hésitez pas à inviter vos amis et votre famille. Merci d’avance.

25 Responses to “GALGOS est sur TEAMING”

1. corinnedu69 dit :

Des news des petits dans discussion..

2. corinnedu69 dit :

JE viens de créer une cagnotte sur leetchi pour les deux petits bouts :solidarité pour Wilson et Vanille.

3. corinnedu69 dit :

Bonjour,je poste ici en espérant être lue par un grand nombre d’entre vous.
    J’ai recueilli un chaton environ 5 /6 mois jeudi,tremblant ,donc direction la maison,il est à personne,donc premier truc manger,boire,vermifuge,antipuces. Nous avons décidé de le garder.
    Mais le lendemain en retournant sur les lieux(tennis ou joue mon mari et mon fils)on entend des miaulements ,mais rien,j’y retourne après et la une petite qui apparaît,c’est sa sœur,même gabarit .
    Que faire,on peut pas la laisser,on la prend,ils se sont reconnus ,depuis deux jours,scotchés l’un à l’autre.
    Mais la question maintenant :on à prévu de prendre en charge la stérilisation et l’identification du premier .
    et donc si la deuxième reste(on voulait lui trouver une famille mais bon si elle s’adapte bien …,car on a déja nos 2 chats et la berger suisse.
    JE voudrais savoir si il y a certaines aides ou autres par certaines asso ou organismes pour pourrais m’aider à payer les frais de la soeur,parce que la le budget va être élevé.
    Merci pour vos suggestions et infos.

BOn dimanche.

• Karine54 dit :

Bonsoir Corinne,

Je m’occupe depuis plus d’un an d’une chatte errante qui m’a rapporté un « pin’s », donc son bébé !!! Comme je ne voulais pas qu’elle fasse des bébés, sur bébés, je me suis renseignée auprès d’une association locale qui s’occupe des chats errants et je les ai emmenés tous les deux chez le véto pour la stérilisation à moitié prix. Vous devriez vous renseigner auprès d’une association ou d’une SPA ou de demander à votre véto pour vous faire un prix. Je n’ai eu aucun problème. Le véto n’a même pas discuté. Et aujourd’hui, ils vivent heureux malgré qu’ils soient dehors. D’ailleurs, je viens de leur fabriquer une cabane avec du polystyrène, un vrai hôtel 4 étoiles !!!! Bonne soirée à tout le monde.

• corinnedu69 dit :

Merci,je vois la véto mardi,je vais lui dire que je m’occupe de la deuxième et je vais voir ce qu’on peut faire.

Merci beaucoup

4. Karine54 dit :

Bonjour tout le monde,

C’est fait.

5. ghislaine galtier dit :

C’est fait aussi!

6. Christine dit :

C’est fait!

7. christelle dit :

c’est parti….

8. Dominique dit :

Ok j’y vais….