GALGOS à Reims (news)

L’association GALGOS sera présente ce samedi 16 décembre de 10 heures à 19 heures pour une journée de collectes et d’information, dans le tout nouveau magasin Maxi Zoo de Reims, ZAC de la Croix Blandin.

Dominique, Claude et moi même vous attendons nombreux. Avec en invités exceptionnels, dans l’après midi, les adorables Musa et Boris.

Nous vous attendons nombreux.

19 décembre: comme prévu et malgré le froid et le vent, GALGOS a assuré une journée d’information dans un tout nouveau magasin Maxi Zoo à Reims. Situé dans une zone commerciale encore en construction, et ouvert seulement depuis mi octobre, l’opération pouvait être un peu risquée, mais s’est révélée être un beau succès.

2 caddies de croquettes à destination de nos petits protégés d’Espagne, des dons, des adhésions, et des calendriers vendus. Avec une grande majorité de clients très à l’écoute. Et la visite d’Angélique, avec Musa et Boris, superbes ambassadeurs de notre cause.

Nos 2 rescapés étaient accompagnés de leur copine Margotte alias Ficelle, qui s’est fait une joie de visiter le rayon friandises du magasin.

Nous sommes déjà réinvités pour une nouvelle opération au printemps prochain. Un grand merci à Angélique (responsable du magasin), à Morgane (son adjointe) et à toute l’équipe, pour leur super accueil et leur bonne humeur. Un groupe jeune et dynamique, très professionnel, à qui je souhaite un maximum de réussite.

Merci à toutes les personnes qui nous ont accordé leur attention et offert leur don. A Angélique d’avoir bravé les intempéries pour passer l’après midi avec nous en compagnie de ses 3 loulous. A Carole et Jean-Pierre, qui mettent à notre disposition un local de stockage sur Reims. Et à Dominique et Claude (que je sens de plus en plus proche d’adopter un Galgo) pour leur présence sur le stand toute la journée.

Ce fut un beau moment de convivialité et de générosité, que nous sommes déjà impatients de renouveler.

18 Responses to “GALGOS à Reims (news)”

1. Dominique dit :

Jean-Philippe a oublié de préciser qu’il a dévalisé avec Margotte le rayon « gâteaux chiens » et cacahuètes « oiseaux » sur le coup de midi…d’ailleurs assez bons…:)

Tu es sure que c’est moi?
    Je me suis « contenté » des croissants, des chocolats, et d’une mini assiette de profiteroles caramel beurre salé 😉

2. Dominique dit :

Angélique, j’ai oublié de citer Margot, ta louloute gourmande qui a été bien sage !

3. Dominique dit :

Merci à tous pour vos encouragements, c’était une belle journée joyeuse ! Je laisse le soin à Jean-Philippe de vous donner des détails et des photos…J’ai eu le plaisir de connaître Claude et Angelique avec Musa et Boris, ses adorables loulous très câlins. Et Jean-Philippe, fidèle à lui-même, m’a bien fait rire ! Vivement la prochaine collecte.

4. Avec ou sans Bulles de Champagne ?.. ! ! j’espère que la journée a été on ne peu plus PETILLANTE .et porteuse d’ESPOIRS pour nos petits martyr POILUES d’ESPAGN.
    A BIENTÖT POUR EN CONNAÏTRE LES RETOMBEES SI POSSIBle ?
    avec toute la reconnaissance à NOS 3 FIDELES et si Représantatifs MOUSQUETAIOES
    chantal du Berry (mais en vadrouille en Brenne !) avec ses Truffes dAmour

5. mamie so dit :

Aux courageux de cette journée …merci!

6. Christelle dit :

Passez une belle journée… Espérons que la récolte soit bonne !!!!

7. Gisele dit :

Belles pensées à mes collègues pour cette journée d’informations !
    J’espère que le temps sera propice au déplacement des visiteurs !
    Bon courage à toute cette belle équipe ?!

8. CELIA69 dit :

Bon courage à toute l’équipe sur place
    Je leur souhaite une très bonne journée avec beaucoup de succès et de belles rencontres
    Bises à vous