GALGOS à Quievrain (NEWS)

Comme l’an passé, GALGOS est invité au Salon du Bien Etre Animal de Quievrain (à la frontière belge) dont ce sera la 4ème édition, les 4 et 5 novembre prochains, au centre d’animation. Un événement particulièrement bien organisé, regroupant plus de 70 exposants.

Profitez en pour venir découvrir Félicie, la nouvelle star du stand GALGOS. Nous vous attendons nombreux.

7 novembre: le salon du Bien Etre Animal a connu un grand succès, avec plus de 3500 visiteurs pendant le week end. La pluie était au rendez vous, mais elle n’a pas empêché les gens de venir en masse.

Toujours très bien organisé, il nous a permis de rencontrer de nombreuses personnes sensibles au sort des Galgos, et de faire de nombreuses ventes, notre stand étant de mieux en mieux achalandé.

Mais également de revoir ou de découvrir de nouveaux adoptants, comme Christine (la maman de Rio), Dorothée et Robin avec Sombra (et Pitusa, Guess et Gabana), Patricia et André avec Bette Davis (rebaptisée Margot) et Lindsay avec Mulan (et Simon). Sur la photo ci dessous, de gauche à droite, André, Christine (de Terre Des Lévriers), Yvette et Lindsay, accompagnés de Margot, Mulan, Simon et……. Félicie.

Je vous avais promis de vous présenter Félicie, c’est maintenant chose faite. C’est la nouvelle mascotte de nos salons. Et c’est parce qu’elle a fait sa première apparition lors du forum que nous avons fait à Haussy, que j’ai décidé de la baptiser Félicie. La voici sans son manteau.

C’était vraiment un excellent moment, qui nous a permis également de revoir nos amies des associations Beagle en Nord, Canin Sans Famille et Protection Associative Dobermann, et beaucoup d’autres. Et c’est déjà avec impatience que nous attendons la cinquième édition, tant la convivialité est présente à Quievrain.

Merci à tous pour votre intérêt pour les Galgos, pour vos achats et vos dons. A Gaël, Claude et tous les bénévoles pour leur organisation sans faille. A nos adoptants pour leur charmante visite. Et un remerciement tout particulier à Christine, Dominique (venue depuis Reims), Yvette et Yvon d’avoir tenu le stand dans la bonne humeur.

Nous allons maintenant faire comme les loulous de Dorothée et prendre un peu de repos avant l’Assemblée Générale, mais nous vous donnons d’ores et déjà rendez vous pour Quievrain 2018.

12 Responses to “GALGOS à Quievrain (NEWS)”

1. Dominique dit :

Vous savez MamieSo on retombe toujours sur le même type de femme…ou d’homme…Félicie est moins remuante mais aussi moins sexy !

2. MamieSo dit :

Bravo à vous tous pour le stand , il est vraiment accueillant !
    Félicie …encore une rouquine !

3. Gisele dit :

C’est vrai que le stand est vraiment attrayant et bien achalandé !

Et Félicie qui trône en bonne place !

Bravo à tous d’avoir assuré ce week-end dans la bonne humeur !