GALGOS à Chaumont en Vexin

L’association GALGOS a le grand honneur d’être invitée au 1er Royal Jump de Bertichères, à Chaumont en Vexin (60), du 1er au 5 juin prochain. Nous aurons ainsi l’occasion de présenter nos actions durant 5 jours, mais également de vendre divers objets sur le thème des Galgos, mais aussi des chevaux. 40 000 personnes sont attendues pour ce rendez-vous.

Bertich

Au programme de cette petite semaine, concours complets d’équitation avec la présence des derniers médaillés d’or olympiques, défilé de mode à cheval, match de polo avec l’équipe de France, exposition de voitures anciennes, concert privé de Patrick Bruel…….

Rendez-vous dès le 1er juin dans le parc de château de Bertichères à Chaumont en Vexin (à 70 kms au nord-ouest de Paris) pour visiter notre stand, nous vous attendons nombreux. Et un merci tout particulier à Philippe pour cette invitation.

8 Responses to “GALGOS à Chaumont en Vexin”

1. BO dit :

J’y serai !

2. 1 très belle opportunité pour L ASSO ;

(je vais prendre le parcours et y réfléchir..)

si d’autres détails en tous genres MERCI pour ttes les infos pouvant ns aider à y aller

avec mes 3 truffes
    chantal?

3. MamieSo dit :

Waouh ça fait envie tout ça !
    Merci Philippe d’avoir invité GALGOS …

4. Dominique dit :

Je pourrais peut-être venir (2h30 de route) comme ça j’apprendrais !
    On en reparle à Besançon.

5. christelle dit :

dommage un peu loin de notre Auvergne et en plus concours de voltige……pas de stand prévu à lamotte beuvron en juillet pour les championnats de france?

6. Bernadette dit :

Une bonne aubaine cette manifestation. En espérant que le soleil sera de la partie, ce qui favorisera la venue des visiteurs.

Très belle nouvelle en effet !
    Cinq jours pour représenter l’association c’est un sacré challenge !
    Mais j’imagine qu’il faudra du monde pour tenir le stand ?

8. CEAGLIO Martine dit :

Quelle chance pour ceux qui vont pouvoir y aller, ils vont vraiment se régaler.
    Gros bisous plein de soleil de Marseille à tous les chevaux.