G.A.L.G.O.S. a 2 mois

Le 24 mars 2012, le site de l’association G.A.L.G.O.S. était mis en ligne. C’est l’heure de faire un premier bilan. En 2 mois, G.A.L.G.O.S. c’est 4 Galgos et Podencos adoptés et 1 en Famille d’Accueil. C’est plus de 3100 Euros reversés à diverses associations et refuges Espagnols et Français. C’est 11 loulous et une meute de cochons d’Inde parrainés. C’est un stock de matériel et de nourriture prêt à partir en Espagne. Mais c’est surtout une association désormais reconnue pour son sérieux, par de nombreux bénévoles Espagnols.

Tout ça, je le dois aux 11 Galgo’s Girls qui m’entourent et qui font un travail fabuleux. Les coups bas reçus au départ ont renforcé notre motivation et notre union. Mais rien n’aurait été possible sans vous. Vous qui venez chaque jour nous rendre visite, qui nous laissez tous ces messages d’encouragements, qui œuvrez par vos actions, par vos dons, pour la réalisation de nos objectifs. Vous avez un cœur énorme, vous nous le prouver quotidiennement, et nous vous en serons éternellement reconnaissants.

Le combat continue, la route est encore très longue. Mais nous savons que nous pouvons compter sur vous. Et vous savez que vous pouvez compter sur nous pour que cesse un jour le martyre des Lévriers Espagnols, tout en soutenant les petites structures, en toute transparence. MERCI.

Cette petite vidéo est le modeste cadeau que nous vous offrons pour vous exprimer toute notre gratitude.

Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.

Comments are closed.