FLUFFY A BESOIN DE NOUS

Vous vous souvenez peut être de Fluffy et son frère Zipo, trouvés dans une poubelle alors qu’ils étaient bébés, et adoptés courant 2014?

Aujourd’hui, Fluffy a besoin de nous tous, elle a besoin de votre solidarité.
Suite à des carences au début de sa vie, Fluffy ne peut plus se déplacer seule parce qu’elle fait des ruptures des ligaments aux 2 pattes arrières.
La première vétérinaire consultée n’a rien envisagé d’autre que l’euthanasie. 2 autres vétérinaires estiment qu’une opération est possible en fixant des plaques pour renforcer les pattes. Une première patte sera opérée le 31 mai, la seconde environ 2 mois après.

Le coût de cette intervention est de 1450 euros (par patte) et ses adoptants, qui ont déjà beaucoup investis dans des traitements et des examens pré opératoires ne peuvent faire face à la totalité de cette dépense.
C’est pour cette raison que nous faisons appel à votre générosité pour que tout soit tenté pour la belle Fluffy. Vous pouvez faire un don par chèque (à l’ordre de GALGOS, à envoyer à: Association GALGOS, 22 rue de la Vosselle, 25000 Besançon. Par PayPal à association-galgos@hotmail.fr  . Ou par l’intermédiaire du Pot Commun, en cliquant ici: https://www.lepotcommun.fr/pot/niv253e5

Merci pour vos participations et vos partages. Voici le devis pour l’opération de la première patte.

17 Responses to “FLUFFY A BESOIN DE NOUS”

1. Ritter dit :

Comment va notre belle Fluffy,????
    On a moins de mal à marcher avec cette première opération????

2. LULUBELLE dit :

Petite participation pour Fluffy postée ce matin avec mon adhésion annuelle .

Merci à vous LULUBELLE !
    Bon week-end,

3. Marie-Annick MEURA dit :

Alors belle Fluffy, où en sont les soins apportés à ta première patte ? Comment vas-tu ? Je te soutiens dans cette épreuve et je t’embrasse. Courage Fluffy ! Merci à ceux qui t’ont prise sous leur aile de tout faire pour te venir en aide pour pouvoir remarcher seule.

4. Ritter dit :

Quelques nouvelles ?????Cela nous ferait du bien . Merci .