Figura, Kika et Zal

Nous pouvons enfin vous présenter un peu mieux nos 3 derniers petits rescapés. Maria Teresa tient à s’excuser d’avoir mis tant de temps à nous faire parvenir les photos, mais elle a dû faire face à beaucoup d’urgences et de nouveaux problèmes de santé.

Voici d’abord Figura qui, comme son nom ne l’indique pas, est un mâle. Né en janvier 2013, il mesure 68 cms au garrot, et pèse 33 kilos. C’est le plus craintif des trois.

Figura1

Figura2

Figura5

Figura7

Figura8

Kika est une jolie femelle née en novembre 2014. Elle mesure 65 cms au garrot et pèse 28 kilos. Elle est douce et proche des humains.

Kika1

Kika2

Kika3

Kika5

Zal enfin, que vous connaissez déjà un peu. Véritable squelette ambulant, il ne pesait plus que 19 kilos quand il avait été trouvé, errant dans les rues, fin décembre dernier.

Zal0

3 mois plus tard, Zal a repris 13 kilos. Il est aujourd’hui en pleine forme, hormis sa positivité à la leishmaniose. Ce superbe Galgo est âgé de 3 ans, et mesure 70 cms au garrot. Lui aussi, malgré son passé sans doute difficile, ne semble pas en vouloir aux humains.

Zal7

Zal4

Zal5

Zal6

Nos trois petits protégés cherchent désormais leur famille d’adoption ou d’accueil.

7 Responses to “Figura, Kika et Zal”

1. Agnès dit :

Bienvenue à ces beautés ! Je leur souhaite très vite une famille aimante . ❤️ Vraiment splendides !…
    Meilleure santé a Maria Teresa !

2. Isa 62 dit :

Très jolie demoiselle et non moins beaux messieurs 🙂
    Bienvenue les loulous !
    Un grand bravo aux bénévoles qui prennent soin de Zal et qui l’ont aidé à retrouver un poids normal ; ça fait plaisir de le voir comme ça ….. qu’est-ce qu’il est beau ! Bon, c’est vrai, je ne suis peut-être pas complètement objective, mais c’est mon « co-filleul », et je suis sûre qu’il fait craquer aussi ses autres marraines 😀

3. MamieSo dit :

Bienvenue les petits !
    Maman est ravie de découvrir sa nouvelle filleule …Très belle !
    Toute mon amitié et mon soutien à Maria Teresa et les bénévoles !

4. Martine K dit :

Quelle transformation pour Zal. Merci à vous toutes et tous pour votre investissement dans cette noble cause.

5. DEBAR Dominique dit :

Ils sont magnifiques et tellement gracieux ! J’espère qu’ils vont vite trouver une famille qui veillera sur eux….

6. Cécile75 dit :

Bienvenue à Figura et Kika !! Heureuse de te revoir remplumé Zal !! ? vous êtes splendides tous les 3 !
    Je suis sûre que vous trouverez une famille où vous serez choyé ❤❤❤

7. Martine Ceaglio dit :

3 douceurs magnifiques qui méritent vite de connaître la chaleur d’un foyer.