FERRARI EST ADOPTÉ

C’est LA bonne nouvelle de ce début d’automne, notre beau Ferrari a enfin trouvé sa famille, après un an d’incertitude. C’est Marie Thérèse qui a complètement craqué pour lui, et notre petit protégé, rebaptisé Rubis, a rejoint le Puy de Dôme mercredi après midi. Et c’est peu de dire qu’il est déjà le roi de la maison.

Rubis est arrivé en France le 5 novembre 2016. Son adoption a échoué le jour même parce qu’il s’est attaqué violemment au chat de la maison. Parti en urgence quelques jours chez Evelyne, il a passé ensuite 4 mois en accueil chez Annie, avant d’être placé dans une très bonne petite pension du Tarn, où il a beaucoup évolué grâce aux précieux conseils de Delphine, comportementaliste et directrice de la pension.

Marie Thérèse, qui lui ouvre son cœur, est très impliquée dans la Protection Animale, notamment dans le sauvetage de chevaux. Elle a été plusieurs fois en contact avec Delphine pour que cette adoption soit un succès total. J’ai eu des nouvelles ce jeudi soir, et Rubis est décrit comme un loulou génial, câlin, propre. Âgé de 7 ans, il était temps que la roue tourne enfin dans le bon sens pour lui. Et à en croire la façon dont il prend déjà ses aises, nul doute que Rubis a déjà compris qu’il était enfin chez lui.

Merci à Marie Thérèse pour cette superbe adoption, à Evelyne, Annie et Delphine pour avoir pris soin de lui, à Cécile, Lolo, Marie et Marie Odile ses marraines, à Gisèle pour la pré visite, et à Odile qui n’a pas hésité à parcourir près de 800 kilomètres pour amener Rubis vers ce bonheur qu’il mérite tant.

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

13 Responses to “FERRARI EST ADOPTÉ”

  1. Suchy Brigitte dit :

    Donnez-Nous de ses nouvelles merci

    • CELIA69 dit :

      Tout se passe super bien pour ce beau RUBIS
      Dernier message de MARIE THERESE : « Rubis est super, il fait la fête quand quelqu’un arrive il veut essayer de jouer il est très calin
      il aime des bonnes choses il est très gentil avec les enfants….
      un chien idéal »

  2. Agnès dit :

    Il y avait quelque part une famille faite pour toi , mon beau loulou ! Il te fallait juste un petit peu de patience !
    Bonne route , petit cœur . Je te souhaite le meilleur avec Marie-Thérèse. Merci à vous Marie-Thérèse !

  3. Teresa dit :

    Très heureuse pour Ferrari/Rubis – longue et belle vie et merci à Marie-Thérèse de lui avoir ouvert son cœur

  4. MamieSo dit :

    Juste un petit gars de la campagne qui n’aime pas les chats mais qui a droit au bonheur d’une famille …
    Marie Thérèse merci pour votre adoption et soyez heureux avec Ferrari /Rubis !
    Bonne route mon bonhomme !

Leave a Reply

Powered by WordPress | Designed by: buy backlinks | Thanks to webdesign berlin, House Plans and voucher codes