Faux départ pour Pin et Dexter

La bonne nouvelle de ce vendredi, c’est que notre joli Pin a enfin trouvé une famille d’accueil, après presque 2 ans d’attente à la pension. Il était temps, parce que Maria nous avait alerté, lors de notre passage avec le Convoi de l’Espoir, que notre loulou commençait à tourner en rond dans son box, au point qu’elle était obligée de lui laisser un couloir ouvert la nuit. Émue par son cas, Fabienne (la maman de Flinn) a décidé de le prendre en accueil, dans le Pas de Calais.

Par chance, une place s’était libérée dans le transport de ce week end. Pin a donc revêtu son joli col bleu, et est monté dans le camion.

whatsapp-image-2016-11-18-at-13-00-23

La mauvaise nouvelle de ce vendredi, c’est qu’une heure plus tard, alors que Laura roulait vers d’autres refuges pour chercher notamment Dexter, le véhicule est tombé en panne. Un problème apparemment d’origine électrique. Et comme les garagistes espagnols ne sont visiblement pas d’une efficacité redoutable, le camion ne sera réparé que mardi à midi. Laura devant repartir jeudi vers l’Italie, il lui est impossible d’effectuer le voyage (jusqu’en Hollande) en si peu de temps. Pin a donc repris, en voiture, le chemin de la pension, et partira le week end prochain, en compagnie de Dexter, avec un autre transporteur.

whatsapp-image-2016-11-18-at-13-00-22

Merci à Fabienne pour ce bel accueil, ainsi qu’à Françoise, Gisèle, Marcelle, Marie-Catherine, Monique et Nicole, les marraines de Pin. Et toutes nos excuses à Fabienne et Nathalie, la maman de Dexter, pour ce contretemps indépendant de notre volonté.

14 Responses to “Faux départ pour Pin et Dexter”

1. Martine Ceaglio dit :

Peut on savoir ce qu’est devenu PON ????

Il a été adopté avec Pin.
    Comme on peut le voir sur cet article: http://www.association-galgos.fr/sauvetage-du-26-novembre/32899/

2. correia fabienne dit :

je suis touche par ce que vous avez écrit, comme vous le savez pour moi un loulou qui a besoin d’un accueille et que j’ai la place j’aide ce loulou que ce soit pin ou pon peut importe pour moi le loulou a besoin d’un accueille donc pin ou pon a bientôt a la maison

3. X-Tine dit :

Le principal est que les loulous remontent la semaine prochaine et pourrons enfin profiter d’un doux foyer pour l’hiver!
    Croisons également les doigts pour le petit PON!
    Courage aux transporteurs, hélas ceux sont les aléas de la vie…

4. MamieSo dit :

On va rester sur l’excellente nouvelle de l’arrivée prochaine de Pin dans une chouette famille …
    Du beau voyage de Bébé Dexter vers une belle vie …
    Et on va zapper les mécanos espagnols !

5. Bambou dit :

Super contente pour le petit Pin, espérons le meme Bonheur pour son compagnon d’infortune PON.

6. Bernadette dit :

C’est juste rageant !

7. CELIA69 dit :

Vraiment pas de chance pour ces loulous et leurs familles
    La mécanique n’est pas infaillible et c’est bien indépendant de la volonté de toute cette chaine solidaire qui organise ce voyage du bonheur
    Une petite semaine d’attente……

8. Martine Ceaglio dit :

Ce sont les aléas de la vie, l’essentiel est que dans quelques jours ils auront une famille.

• daisy69 dit :

Tu m’as enlevé les mots de la bouche (enfin plutôt du clavier… 🙂 ) Martine…. Longues et belles vies les loulous, même si il faut encore patienter un petit peu. MH