Extrême urgence pour 3 Podencas. SAUVÉES

News du 13/04: C’est une magnifique nouvelle que Virginia vient de nous annoncer. Le sort des ces 3 louloutes a ému des centaines de gens, et toutes les 3 ont trouvé une famille en Espagne. Merci à tous ceux qui se sont mobilisés, ici et ailleurs. Virginia a été en contact toute la soirée d’hier avec une bénévole qui était sur place en Espagne, et qui nous a annoncé que, comme chaque semaine, l’employé de la fourrière était venu dresser la liste hier après midi, des chiens qui devaient être euthanasiés aujourd’hui, mais qu’on ne savait pas si les 3 Podencas y figuraient. La nuit nous a semblé longue. Mais Vicky, une autre bénévole Espagnole, s’est rendue au refuge à l’ouverture pour annoncer que 3 familles avaient été trouvées.

C’est un heureux dénouement. Merci à tous ceux qui se sont mobilisés, merci à Sylvie pour sa proposition spontanée, et merci à tous ces bénévoles Espagnols qui se battent tous les jours, face à ces coutumes barbares et face à un gouvernement totalement immobile.

3 Podencas sont menacées d’euthanasie ce vendredi 13 avril, faute de place. Elles se trouvent actuellement dans un refuge de Valence en Espagne. Une d’entre elles à 10 ans, les 2 autres 4 ans environ, une a un handicap à une patte.

A l’heure actuelle, il y a peut-être une solution pour 2 d’entre elles, mais rien d’officiel. Et absolument rien pour la troisième. Nous sommes donc à la recherche de 3 Familles d’Accueil.

Nous sommes en contact direct avec une personne du refuge. Merci de diffuser partout où vous pouvez. Envoyez toute proposition à virginiadiezfernandez@gmail.com ou jpp121@numericable.fr