Eritrea et Roxane adoptées

Deux nouvelles adoptions se sont concrétisées récemment. D’abord pour la douce Eritrea qui, après 2 mois en famille d’accueil, a rejoint Brigitte, sa maman pour la vie, dans la Meuse. Notre petite protégée a pour compagne de jeux Papua, adoptée en juin dernier.

IMG_0860

Merci à Brigitte pour cette jolie adoption, et à Patrick et son épouse pour le bel accueil d’Eritrea.

Eritrea1

Roxane, de son côté, a dû changer encore une fois de famille suite à un second drame. Après 2 ans passés auprès de Michel, celui ci s’est éteint à 57 ans des suites d’un cancer. Le 11 novembre dernier, Roxane rejoignait Philippe, son nouveau papa. 13 jours plus tard, Philippe a été victime d’un avc et nous a quittés après 48 heures d’hospitalisation, à l’âge de 54 ans. Je renouvelle ici toutes mes condoléances à ses proches.

Je remercie Chantal, qui est partie dans l’urgence chercher Roxane, et Fabienne, chez qui notre louloute a passé 1 mois et demi en accueil. Avant de faire craquer Donia, en Seine Maritime.

Roxane02

Donia a fait 500 kilomètres pour aller chercher notre petite protégée, qui s’adapte à son rythme à sa nouvelle maison, et profite du confort.

Roxane01

Merci à vous pour cette belle adoption, ainsi qu’à Henri pour la pré visite.

13 Responses to “Eritrea et Roxane adoptées”

1. Ritter dit :

Michel , Philippe …..Depuis quelque part de l’autre côté du chemin , vous voici apaisés pour votre petite Roxane qui fut votre petite protégée , à l’un , puis à l’autre….
    Courage à vos familles .
    Je suis sûre que Donia va la chouchouter et adoucir son chagrin .Car nos amis à 4 pattes le ressentent .
    Quant à toi , jolie Eritrea , tu vas voir à quel point la Lorraine peut-être chaleureuse (malgré un temps un peu rude parfois!).Belle vie à vous tous .

2. Marie-Annick MEURA dit :

Je vous souhaite belle et longue vie à tous, Eritrea avec Brigitte, et Roxane avec Donia, après de si tristes évènements. Michel et Philippe veillent certainement de près sur les leurs et sur Roxane. Merci Patrick et votre épouse, Chantal, Fabienne, et Henri, qui avaient favorisé l’adoption d’Eritrea et Roxane. Encore deux sources de joies pour notre Association !

• Marti dit :

Merci Marie annick, la belle Roxane ne l’aura pas volé son bonheur!! Elle s’adapte tout doucement,et fait la joie de toute la maison..merci à tous les bénévoles, et à toutes les petites mains de l’association..

3. Teresa dit :

Quel bonheur de voir ces loulous dans leurs familles?

4. dumont dit :

beaucoup de caresses à ces deux louloutes et bonne vie chez leur nouvelle famille