DONS de Croquett’ de Pontarlier (25300)

Un grand MERCI au magasin Croquett’ de Pontarlier pour ses dons.

Ce n’est pas la première fois que ce magasin soutient notre cause et nous l’en remercions. ?

5 Responses to “DONS de Croquett’ de Pontarlier (25300)”

1. lafafa dit :

Merci au magasin d’avoir répondu favorablement à cette collecte ainsi qu’aux donateurs.

2. Marie-Annick dit :

MERCI au magasin CROQUETT’ de PONTARLIER !!!! MERCI ! Cela fait toujours tant plaisir, c’est bien vrai, d’être bénéficiaire de tels actes de générosité. Lorsqu’on participe aux collectes, on se rend compte à quel point les personnels des magasins peuvent, bien que non concernés directement, être sensibles à la cause de nos protégés, et vouloir généreusement faire un geste gratuit pour contribuer au mieux-être des loulous. J’ai en tête notamment le magasin TOM & CO de FACHES THUMESNIL où j’ai pu, avec Yvette, passer quelques journées. Le personnel de ce magasin s’était montré particulièrement gentil, accueillant, coopératif et généreux. Encore une occasion de remercier du fonds du coeur les hommes et les femmes qui font l’esprit de ces « magasins ».

3. Claude Dm dit :

Merci à ce magasin de Pontarlier pour cette collecte et je crois bien que c’est Léa qui s’en est occupée. Bravo pour cette belle initiative.

4. Gisele dit :

Ça fait chaud au cœur de telles nouvelles et on en a bien besoin pour le moment !
    Merci au personnel de ce magasin au grand ?

5. Toujours cette grande solidarité qui permet à tous de tenir le choc
    Merci ++++