DISCUSSIONS DIVERSES

Afin que chaque article garde toute sa clarté, je crée celui là qui restera en permanence, et qui vous permettra d’aborder, en commentaires, les sujets que vous souhaitez.

N’hésitez pas à y laisser des liens pour les concours concernant nos loulous, à poser des questions, à annoncer des événements, à parler de sujets qui vous tiennent à cœur etc…….

bla

Petit rappel :

Notre association GALGOS est désormais inscrite sur Teaming. Teaming est un site qui récolte des fonds destinés à des causes sociales par le biais de micro-dons d’1 € par mois. La philosophie de Teaming se base sur l’idée que seul, un euro n’a pas beaucoup d’utilité, mais que si nous unissons nos efforts, nous pouvons faire de grandes choses. On ne peut donner ni plus, ni moins d’1 € par mois. Le don est mensuel. Cela permet à l’association d’avoir des revenus réguliers et ainsi garantir la pérennité des projets. Vous pouvez évidemment cesser votre don quand vous le souhaitez.

Votre don de 1 Euro se fait par prélèvement chaque mois, sur un site totalement sécurisé. Teaming existe depuis 1998, et est présent sur Internet depuis 2012. Actuellement, plus de 8000 associations à travers le monde sont inscrites. A noter que Teaming ne prend aucune commission, et reverse ainsi l’intégralité de votre Euro.

Merci à Joanna et Joëlle qui ont créé et lancé le projet. Il est en ligne depuis quelques mois sur notre page Facebook. Nous comptons sur vous pour venir nous rejoindre. Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de cliquer sur le lien ci dessous, et de suivre les 3 étapes. N’hésitez pas à inviter vos amis et votre famille. Merci d’avance.

4 251 Responses to “DISCUSSIONS DIVERSES”

1. Gisele dit :

Coucou Vevette,
    Parrainages de décembre effectués à l’instant !
    Bisous !

2. daisy69 dit :

Une pétition contre le président de la région auvergne Rhône-Alpes, qui a déjà retiré beaucoup de subventions aux associations qui aident les animaux ou même les humains (la semaine de la solidarité dans le Rhône ne peut plus vivre comme elle l’était il y a encore 3 ans par manque de moyens), ce charmant Wauquier a encore décidé d’aider les « pauvres chasseurs »

• lafafa dit :

signée, bisous

• Gisele dit :

Ils sont gâtés les chasseurs depuis quelque temps à croire que c’est un bon électorat ?!
      Par contre les anti chasse sont complètement oubliés…eux !!
      Signée bien sûr et diffusée !

• daisy69 dit :

Merci les filles, Bisous et bonne semaine, en espérant que tous les sdf qu’ils soient à 2 ou 4 pattes trouvent des abris, avec ce froid et ce temps si changeant. MH

• jacqueline04 dit :

signée bien sûr – ils vont tous s’y mettre pour récupérer des voix, ras-le-bol …
      Pour les chasseurs, ils trouvent toujours l’argent

3. daisy69 dit :

A Maisons-Alfort dans le 94, le magistrat a refusé d’ordonner la saisie et le sauvetage d’un chiot enchaîné sur un balcon, dans le froid et ses excréments, malgré des semaines de combat et 2 dépôts de plainte ! ». Soutenez l’association Adam dans son combat pour libérer le chiot malinois !

4. Dominique dit :

Avez-vous des nouvelles fraîches de Ferrari, Frida (Freija)à Vouziers et de notre adorable Zar ?

5. kerpaddy dit :

Pour ou contre la suppression de la chasse le dimanche ?
    Merci de voter et transmettre autour de vous SVP :

6. Ritter dit :

Suis ravie de lire les bonnes nouvelles concernant Lupita et Zar Deux amours de chien qui vont enfin conaitre un vrai bonheur…..Quelques photos de Lupita un peu plus tard seraient les bienvenues car cette petite « crevette » revient de très loin , et nous a bien attendris.
    Suis ravie de ces bonnes heures passées tous ensemble.

7. Claude DM dit :

Lupita a été très sympa durant le voyage de retour dans le doubs où elle a passé une bonne nuit.Les adoptants venus d’Alsace dimanche matin,étaient heureux de l’accueillir. Elle aura deux compagnons.Nous avons passé un agréable moment samedi. Bises à tous.

• Dominique dit :

Sais-tu que Lola et Roméo ont vidé une poubelle et que Lupita en a bien profité ? Je pensais que tu l’avais adoptée ! Bises.

Ouhh Dominique, la délation c’est pas beau ?!
      On peut dire que hormis quelques chapardages de bonnes choses mises trop près de leurs truffettes, ils ont été des amours !
      Bises,
      Gisèle.

• Agnès dit :

?
        Roméo adore vider les poubelles ! ? j’ai été obligée d’acheter un autre modèle. Il s’est trouvé des copines pour l’aider ! Lol

8. Dominique dit :

Zar a été adorable tout le long de la route, Lola aussi ! Quel beau week-end !