DISCUSSIONS DIVERSES

Afin que chaque article garde toute sa clarté, je crée celui là qui restera en permanence, et qui vous permettra d’aborder, en commentaires, les sujets que vous souhaitez.

N’hésitez pas à y laisser des liens pour les concours concernant nos loulous, à poser des questions, à annoncer des événements, à parler de sujets qui vous tiennent à cœur etc…….

bla

Petit rappel :

Notre association GALGOS est désormais inscrite sur Teaming. Teaming est un site qui récolte des fonds destinés à des causes sociales par le biais de micro-dons d’1 € par mois. La philosophie de Teaming se base sur l’idée que seul, un euro n’a pas beaucoup d’utilité, mais que si nous unissons nos efforts, nous pouvons faire de grandes choses. On ne peut donner ni plus, ni moins d’1 € par mois. Le don est mensuel. Cela permet à l’association d’avoir des revenus réguliers et ainsi garantir la pérennité des projets. Vous pouvez évidemment cesser votre don quand vous le souhaitez.

Votre don de 1 Euro se fait par prélèvement chaque mois, sur un site totalement sécurisé. Teaming existe depuis 1998, et est présent sur Internet depuis 2012. Actuellement, plus de 8000 associations à travers le monde sont inscrites. A noter que Teaming ne prend aucune commission, et reverse ainsi l’intégralité de votre Euro.

Merci à Joanna et Joëlle qui ont créé et lancé le projet. Il est en ligne depuis quelques mois sur notre page Facebook. Nous comptons sur vous pour venir nous rejoindre. Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de cliquer sur le lien ci dessous, et de suivre les 3 étapes. N’hésitez pas à inviter vos amis et votre famille. Merci d’avance.

4 251 Responses to “DISCUSSIONS DIVERSES”

1. Gisele dit :

Parrainages novembre + calendrier réglés à l’instant par Paypal !

Bisous Vevette

2. kerpaddy dit :

Objet : Urgent cet appel de L214 !

Merci à tous de soutenir et de faire suivre cet appel de L214, SVP …

L’abattoir monstrueux que L214 a permis de faire fermer porte plainte contre l’association !! Un comble !!!!!

3. Ritter dit :

POUR VOUS TOUS ET TOUTES ……et tous vos protégés

Découvrez : http://www.asave.net

4. Bernadette dit :

Des nouvelles de MIRABEAU, un matou SDF pour lequel je recherche un foyer définitif. MIRABEAU est en FA depuis mercredi soir et tout se passe pour le mieux. Merci à Agnès pour son soutien moral, car elle sait à quel point je me faisais un sang d’encre pour lui. Merci également aux personnes comme ISACACHOU, DAISY TAN, ma Vévettou et celles que j’oublie (pardon), qui partagent automatiquement. Amicalement.

5. Bernadette dit :

Je lance un SOS pour l’association CHAT L’ANGE 77, chère à mon coeur puisque c’est grâce à elle que j’ai adopté mon adorable SIMBA. Une petite protégée de cette association, SYA, a besoin de changer d’urgence de FA, car celle où elle est actuellement placée, ne peut plus la garder. SYA risque de se retrouver à la rue. Actuellement dans le 77, merci aux personnes intéressées, habitant en région parisienne, de me contacter, via ce post.

6. Bernadette dit :

Je fais suite à ma publication précédente concernant MIRABEAU. Je l’ai diffusé sur ma page Facebook, mon pseudo est Bernie Labaronne. Le post précité est en version publique, donc visible par tous. Merci à vous tous.

7. Bernadette dit :

Je me permets d’utiliser ce post pour tenter de trouver une solution pour un matou qui fait partie de mon groupe de SDF. MIRABEAU est un chat d’environ 5/6 ans, gris souris et blanc, pour résumer, MAGNIFIQUE. Il a été mis dehors lors d’un déménagement et vit mal le fait de se retrouver à la rue, d’autant plus que son abri a été détruit en raison des travaux. Je l’ai fait stériliser. Il est très gentil et vraiment attachant. Je l’ai diffusé partout. Inutile d’attendre une aide de la mairie qui fait la chasse aux nourrisseuses de greffiers, en les taxant de 450 € d’amende, pas plus de la SPA locale dont la gestion équivaut à du grand n’importe quoi. Je cherche pour lui un foyer sans enfants en bas âge, sans chien car il en a peur, et avec accès à l’extérieur. MIRABEAU est actuellement aux environs de Chartres (28). Je reste à l’écoute de toute proposition sérieuse. Merci de votre attention.

8. Ritter dit :

Comment vont ceux et celles qui demeurent dans l’Aude et l’Héraut….
    Donnez nous des nouvelles …..Inquiétude pour tous , et les animaux de ces départements inondés