DISCUSSIONS DIVERSES

Afin que chaque article garde toute sa clarté, je crée celui là qui restera en permanence, et qui vous permettra d’aborder, en commentaires, les sujets que vous souhaitez.

N’hésitez pas à y laisser des liens pour les concours concernant nos loulous, à poser des questions, à annoncer des événements, à parler de sujets qui vous tiennent à cœur etc…….

bla

Petit rappel :

Notre association GALGOS est désormais inscrite sur Teaming. Teaming est un site qui récolte des fonds destinés à des causes sociales par le biais de micro-dons d’1 € par mois. La philosophie de Teaming se base sur l’idée que seul, un euro n’a pas beaucoup d’utilité, mais que si nous unissons nos efforts, nous pouvons faire de grandes choses. On ne peut donner ni plus, ni moins d’1 € par mois. Le don est mensuel. Cela permet à l’association d’avoir des revenus réguliers et ainsi garantir la pérennité des projets. Vous pouvez évidemment cesser votre don quand vous le souhaitez.

Votre don de 1 Euro se fait par prélèvement chaque mois, sur un site totalement sécurisé. Teaming existe depuis 1998, et est présent sur Internet depuis 2012. Actuellement, plus de 8000 associations à travers le monde sont inscrites. A noter que Teaming ne prend aucune commission, et reverse ainsi l’intégralité de votre Euro.

Merci à Joanna et Joëlle qui ont créé et lancé le projet. Il est en ligne depuis quelques mois sur notre page Facebook. Nous comptons sur vous pour venir nous rejoindre. Pour cela, rien de plus simple. Il suffit de cliquer sur le lien ci dessous, et de suivre les 3 étapes. N’hésitez pas à inviter vos amis et votre famille. Merci d’avance.

4 251 Responses to “DISCUSSIONS DIVERSES”

1. Isa-cachou dit :

A la Réunion, encore et toujours la maltraitance, l’horreur des animaux qui meurent tous les jours et rien ne change, la justice est inexistante !!! Merci de signer et diffuser la pétition.

• Gisele dit :

En effet , c’est comme les poules élevées en cage , ça fait des années qu’on nous promet la fin de ces ignominies , puis on reporte pour n’importe quel prétexte et ça continue !!
      Signée et partagée avec malgré tout l’impression que ça n’arrêtera jamais !

• fafa dit :

signée

2. daisy69 dit :

ci-dessous un lien pour vous raconter l’histoire de Sultan, un pauvre lion prisonnier d’un cirque, il y a une pétition pour essayer de le sauver de son triste sort 🙁

3. CELIA69 dit :

Sur la chaîne C8 ce dimanche matin dans l’émission
    « les animaux de la 8 »
    un reportage sur les podencos sur les îles Baléares
    A voir en replay pour les amoureux des podencos

4. duma76 dit :

voici les nouvelles reçues de l’association américaine Grey2K USA
    Le cynodrome de Macau (Chine) fermera définitivement en Juillet prochain. 650 lévriers seront sauvés, si on trouve des associations qui peuvent en prendre car ce cynodrome n’a aucun programme d’adoptions.
    Voici les liens au cas où l’asso GALGOS pouvait en parrainer au moins un ?
    If you represent an adoption group anywhere in the world where there are well-established companion animal protection laws,

please contact us at savemacaugreyhounds@gmail.com or get in direct touch with one of our team leaders:​

Albano Martins at: albano@animamacau.org
    Christine Dorchak at: christine@grey2kusa.org
    Stefania Traini at: stefania.petlevrieri@gmail.com

In thirty days, the dogs will be free. To stay informed on the status of our rescue operations, be sure to follow us at facebook.com/savethemacaugreyhounds.

Go team!

merci d’avance

5. daisy69 dit :

contre le festival de Yulin, une pétition internationale qui est à un peu plus de 620 000 signatures, le but est d’atteindre le million de signatures!

6. jacqueline04 dit :

j’ai croisé aujourd’hui une BODEGUERA qui vient de l’Arche de Noé à Albacete – la femme l’a eu à 5 mois et maintenant elle a 2 ans , gros problème d’eczéma et séborrhée sèche comme Mayté
    je lui ai recommandé également –

7. Ritter dit :

Merci Véronique , c’est super interressant.

8. Veronique dit :

Petite astuce naturelle pour nos loulous

• jacqueline04 dit :

merci, je vais l’utiliser pour Mayte pour sa peau très sèche, je mets de l’amande douce mais le coco est utile contre les tiques, en plus

• Veronique dit :

Oui c est extra..mes 4 galgas apprecient en massage..le poil devient soyeux et delicatement parfume…que des bienfaits cette huile de coco vierge et bio
        Antiparastaire, antifongique, antiseptique…et je l utilise meme pour les cheveux…lol