Wendy, Rana, Moro, Kike

Comme nous vous l’avions annoncé hier, la liste des petits protégés qui seront bientôt en France s’allonge.

Une pré visite était programmée aujourd’hui à Aix en Provence, qui s’est révélée très positive. L’heureuse élue est Rana, que Solène et son ami attendent avec impatience le 13 juin.

DSC_0127

Merci à vous 2 ainsi qu’à Martine pour la pré visite.

DSC_0134

Et ce matin, j’ai reçu un appel inattendu, un de ces coups de téléphone qui vous donnent le sourire pour toute la semaine. Roselyne et Francis ont décidé de prendre un nouveau loulou en accueil, et leur choix s’est porté sur notre petit Moro. Lui l’invisible, depuis plus de 7 ans au refuge, positif à la leishmaniose, va enfin connaître les joies d’une vie de famille.

_DSC8912

Moro rejoindra la Drôme le 30 mai. Un immense merci à vous deux pour ce magnifique geste d’amour, il y a eu des larmes ce matin au refuge de Baeza.

CAM01585

12 mai: après Moro hier, c’est une autre senior qui vient de trouver sa famille. Wendy a presque 8 ans. Cette petite crevette est au refuge de Puertollano depuis au moins 4 ans puisqu’elle était déjà là quand Eugenia a pris ses fonctions en 2011. Le regard de Wendy a fait craquer Annie, qui a décidé de lui offrir un panier retraite dans le Gard.

w4

Wendy arrivera avec le transport du 30 mai, et rejoindra Wanda et Santos, déjà adoptés par le biais de notre association. Merci pour cette belle adoption 🙂

Wendy5

Et c’est désormais la période des seniors parce que c’est au tour de notre Kike d’être adopté grâce à notre amie Rita, de l’association Podencos Love. Merci pour lui.

Kike

44 Responses to “Wendy, Rana, Moro, Kike”

1. annie V du GARD dit :

Bonjour a tous et toutes,
    Voila petite WENDY est arrivée a la maison et la présentation avec mes 6 autres loulous s’est s’est très passée comme je m’y attendais car ici tout le monde aime tout le monde… mais il faut se sentir ….
    La nuit a été excellente ils ont tous dormis dans le salon et pas de bruit … WENDY va et vient dans la maison, le jardin elle est même parti en courant tout à l’heure avec les autres … Elle n’a pas voulu manger sauf du pain et du beurre mais pas du pain sans beurre ….. rire Aujourd’hui je pense qu’elle va récupérer de tous les kilometres …. elle est dans son dodo en ce moment mais elle me guette si toutefois je partais …. elle est trop mimi elle a un coté teckel et du XX mais une toute petite tete a bisous …. Bonne journée a tous et toutes
    WENDY et sa Maman

2. ANNIE V. du GARD dit :

Pour répondre a Annie du 83 …. oui je frise mais ne dépasse pas le quota mdr En fait mon chiffre de vie est 7 et donc être a 6 loulous d’amour c’était pas mon chiffre … et la petite WENDY est un numéro 7 (qui lui portera bonheur) mais elle est si petitoune qu’elle ne devrait pas compter … Je l’attends et déjà j’en parle a ma petite meute de façon a ce que ce nouveau mot soit connu. J’irai chercher WENDY avec JULIA (Wanda) mais avant j’irai voir VENUS chez son papa et sa maman….. et j’en suis ravie … c’est bien d’habiter dans le même département.
    Bonne journée a tous et toutes

3. lafafa dit :

Magnifique toutes ces adoptions, cela fait chaud au coeur….

4. chrisfou dit :

Et oui Gisèle, le « noyau dur » était bien présent et la persuasion de notre grand chef a fait le reste, mais nous devons beaucoup à tous ceux qui nous ont rejoints au fil du temps et qui font tellement chaque jour pour sortir le maximum de « laissés pour compte » d’Espagne ! J’en profite pour remercier Jean-Philippe de son investissement sans limites et inaltérable depuis le départ et je suis certaine que notre association ne serait pas ce qu’elle est sans lui !
    Je tiens également à remercier toutes les familles d’accueil, les adoptants, les « covoitureurs » et tous les bénévoles en Espagne et en France qui ont fait de la maltraitance animale leur combat journalier afin d’arriver à offrir au plus grand nombre de loulous, jeunes ou seniors, une bonne famille à aimer.Christiane