Destin de merde

Il y a encore un mois, personne ne connaissait Blacky. Un adorable petit barbichu de 8 ans, oublié depuis 7 longues années dans un refuge d’Espagne. Un de ces loulous dont on se dit qu’ils passeront leur vie dans un box. Jusqu’au jour où Perrine et l’équipe d’Action Invisible l’ont repéré et ont décidé de le mettre en lumière.

Blacky1

Et le miracle que plus personne n’espérait se produit. Une famille, en Belgique, craque pour Blacky. Perrine nous demande s’il peut être adopté sous couvert de notre association, ce que nous acceptons volontiers. La pré visite a lieu samedi dernier, tout est positif. Blacky a trouvé sa famille, il ne reste plus qu’à lui réserver une place dans le prochain camion.

BBlacky3

Mais le destin, cruel, impitoyable, va s’acharner. Alors qu’il a passé 7 ans sans problème particulier dans ce refuge, Blacky se fait attaquer dimanche par d’autres chiens. Il décédera lundi chez le vétérinaire, malgré tous les efforts déployés pour le sauver. Blacky était à quelques jours du bonheur, il avait trouvé sa famille, mais il ne la connaîtra jamais.

Blacky2

Mes pensées vont à Lester, sa femme et leurs enfants, qui attendaient leur loulou avec tant d’impatience. La vie est parfois si cruelle! Repose en paix, joli Blacky, nous ne t’oublierons pas.

25 Responses to “Destin de merde”

1. Marie-Annick MEURA dit :

Pauvre chéri… la vie est bien cruelle pour certains… je suis bien triste pour toi, Blacky, et pour Lester et sa famille qui t’attendaient avec impatience pour t’aimer et te protéger. Repose en paix, Blacky.