Demi et Nana

2 belles adoptions aujourd’hui. C’est d’abord Demi qui partira dans le Pas de Calais. Demi devait remonter en famille d’accueil, mais une des louloutes de la maison commence à se montrer agressive envers les autres femelles, et la famille a préféré se désister. Par chance, 48 heures plus tard, Denis craquait pour Demi. La pré visite effectuée par Patricia a été un succès. Merci à vous 2.

Et c’est aussi Nana, adoptée en Alsace. Nana est la fille de Jara, à l’origine c’était un mâle que les bénévoles avaient appelé Boss, et qui s’est révélé en réalité être une femelle. Nous avions eu une première demande d’adoption pour Adelfa. La pré visite, faite par Coralie, s’était très bien passée hormis un problème de clôtures pas tout à fait assez hautes pour Adelfa. Nous avons présenté Nana à Christel et Luc, et ils ont craqué immédiatement. Merci à vous deux et à Coralie.

Ces loulous remonteront en France le 14 ou le 21 février.

Je profite de cet article pour vous informer que les fiches des filleuls ainsi que la page de nos loulous à adopter seront remises à jour ce lundi dans la journée. Et s’il reste un peu de temps, vous verrez une grande guirlande de photos de plusieurs de nos petits adoptés.

Bon lundi à tous, et bon anniversaire à Edmond, même si c’était hier.