Décorez votre sapin

En vente au profit de l’association GALGOS et réalisés entièrement à la main, pour orner votre sapin de Noël ou tout autre endroit de votre maison.

En chêne peints avec ou sans paillettes, avec attache. 4 modèles disponibles. N°1: Galgo qui joue. N°2: Galgo debout. N°3: Galgo qui court. N°4: Podenco.
GALGO : 12 x 9 cm
PODENCO : 10 X 9 cm

Couleurs disponibles : rouge, blanc, doré ou bois naturel.

Prix: 5€ pièce ou 8€ la paire + frais de port (1€70 pour la France, 5€50 pour la Belgique et la Suisse).

Passez votre commande par mail (en indiquant les numéros et les couleurs souhaités) à: asso.galgos@gmail.com. Paiement possible par chèque (à l’ordre de GALGOS, à: Association GALGOS, 22 rue de la Vosselle, 25000 Besançon, ou par PayPal: association-galgos@hotmail.fr

Merci à Rudy pour ces superbes réalisations.

27 Responses to “Décorez votre sapin”

1. Marie-Annick MEURA dit :

Bravo Rudy pour ces objets très réussis et merci Joanna pour les paillettes (c’est quand même Noël !). Je vais passer commande par mail du galgo qui joue (N° 1) et du podenco (N°4) et je paierai par virement,impatiente de recevoir ces jolis objets ! Merci !

2. Joanna dit :

Bonjour Gisèle et Mamie So,
    Votre commande est en cours de préparation 🙂

3. Dominique dit :

C’est super bien fait Rudy, bravo ! Vous pourriez faire aussi des porte-clés…Je prends un Galgo qui joue et un Podenco en rouge . Jean-Philippe, puis-je te régler par chèque le 16 à Reims ?

• Joanna dit :

Bonjour Dominique,

Vu la taille qu’ils font actuellement ça fera trop gros comme porte-clef. Mais je vais demander s’il est possible de les faire plus petit (difficile je pense car l’outillage ne sera pas le même).

Avec ou sans paillettes Dominique ?

• Dominique dit :

Oui avec paillettes Johanna. C’est difficile effectivement de faire de petits sujets, j’ai une scie à chantourner depuis 2 ans et j’ai du mal à m’en servir…il faut bcp s’entraîner ou être très doué comme Rudy ! Merci.

4. Karine54 dit :

Bonsoir,

Je commande les 4 figurines en bois naturel que je paie par virement tout de suite, maintenant !!!!
    Magnifique travail, Rudy. Merci.

5. MamieSo dit :

Superbes !
    Je fais un paypal de suite pour 1N°2(rouge) et 1N°4(doré) de 11,70 euros
    Merci beaucoup Rudy

6. Bernadette dit :

C’est très raffiné.

7. Gisele dit :

En effet comme tu le dis Joëlle, quelle patience pour ces jolies créations artisanales et uniques !
    Bravo et merci à Rudy !
    Je vais commander 2 fugurines ,
    Le loulou qui joue et le Podenco.
    Je fais de suite mon virement de 10 e .

Merci, de quelles couleurs?

• Gisele dit :

2 figurines bien sûr et pas fugurines ? !
      Une en bois naturel et une en doré. ..pour l’instant ?.Elles sont trop belles ?!

8. Bambou dit :

Très beau travail. cela doit demander beaucoup de patience et des heures. Merci à Rudy

• Joanna dit :

Bonjour Bambou 🙂

Oui je crois que c’est plus d’une demi-heure selon le modèle entre le ponçage du bois,le traçage,la découpe et ensuite passer la lime.