Moris est arrivé

Le covoiturage de Moris sera effectué par Michèle et Jean, puis par Henri. Merci à vous 3 pour votre disponibilité.

Sus-011-300x253

04 novembre 11h45: Moris est à Fontainebleau, tout se passe bien. Michèle et Jean ont retrouvé Henri. Et la pluie a cessé depuis les environs d’Auxerre.

19 heures: Moris est bien arrivé chez Sophie et sa maman. Le voyage s’est bien passé.

Je viens d’avoir Sophie au téléphone, elle est enchantée, Moris accepte déjà les bisous et les caresses.

Merci à vous 2 pour cette belle adoption, à nos 3 covoitureurs de choc, et à Nathalie pour avoir pris soin de notre beau ténébreux.

Je précise que Sophie n’a pas Internet (nous nous sommes rencontrés pendant le festival de Mers Les Bains), mais nous aurons régulièrement des nouvelles par téléphone.

52 Responses to “Moris est arrivé”

1. Nat dit :

Moris va bien, il s’est épanoui, joueur même, vite accepté et intégré à la meute de ses 2 mamans.
    Suis bien contente !!!

2. Nat dit :

news du jour :
    Moris va bien, 3 semaines qu’il est dans sa famille, il aime ses 2 mamans d’adoption et ses copains chiens. Trés chasseur par contre avec liévres, oiseaux, poules (trés excité à leur vue,)et il a tjrs peur des gens qu’il ne connait pas (qu’il croise en balade). Donc tjrs en laisse même au jardin. Prêtes à être patientes et à lui accorder le temps qu’il faudra…Moris s’avére être bon gardien ! lol !

Merci pour ces nouvelles , Nat , qui laissent présager le meilleur pour notre beau Moris !
    Sophie va le voir changer et évoluer au fil du temps !
    Bonne soirée, caresses aux loulous !
    Gisèle.

• Nat dit :

Merci Gisèle, à vous de même.
      Oui je pense aussi qu’il va progresser, qd Sophie rentre du travail, il vient à elle et remue la queue, c’est un bon début !

3. Jack25 dit :

Moris va bien, sa maman est folle de lui, il est tellement doux et sage …