CONVOI de l’ESPOIR 2018

Une cagnotte pour le CONVOI de l’ESPOIR 2018 a été mise en ligne, le lien ci-dessous vous permet d’y accéder.
Grâce à l’action de nos adhérents et sympathisants, nous avons déjà récolté plusieurs tonnes de nourriture et de matériel indispensables aux refuges espagnols. Un grand merci à toutes et tous.

27 Responses to “CONVOI de l’ESPOIR 2018”

1. MamieSo dit :

Premier Paypal fait pour le convoi 2018 !
    Bisous Yvette et caresses aux poilus , les miens font serpillières sur le carrelage …

2. Christine Avenel dit :

Un petit don ,en espérant qu’il y en aura beaucoup !

3. CELIA69 dit :

Le convoi 2018 se prépare et nous serons vite en Octobre
    Les collectes croquettes, matériels, médicaments…etc sont stockées à différents endroits et nous vous engageons à nous contacter si vous
    voulez y participer
    Nous sommes très attendus par les refuges espagnols qui comptent sur nous pour améliorer la vie de leurs petits pensionnaires
    L’an dernier 14 refuges ont été approvisionnés et cette année nous en aurons 2 de plus, très démunis
    L’achat de croquettes chez un fabricant sur place est un réel avantage car nous achetons à un coût plus avantageux et la proximité du fabricant nous permet d’organiser un transport plus aisé
    N’hésitez pas, les bénévoles espagnols comptent sur notre aide
    Merci à tous
    Michèle

4. Bambou dit :

Bonjour

Un grand MERCI à nos premiers participants. Nous avons juqu’à fin Septembre pour réunir un maximum de dons. Faisons en sorte que ce convoi « cuvée » 2018 soit encore plus réussi que tous les autres.

Pour les loulous, pour les bénévoles.. Merci.

5. jacqueline04 dit :

Je fais un Paypal de suite, pour tous ces loulous qui survivent sous la canicule, pensées aux bénévoles qui continuent à oeuvrer tout l’été ….
    bisous

6. Gisele dit :

Première participation effectuée , celle de maman va suivre !
    Tous ces bénévoles et leurs protégés qui comptent sur nous , ça donne des ailes !!

7. christelle dit :

fait!!!

8. Ritter dit :

C’est simple et rapide …..et sécurisé .
    Ne vous en privez pas ….même pour un tout petit don …..Cela finit par faire un trésor pour nos malheureux qui nous attendent là-bas !