Convoi de l’Espoir 2016 (news)

Comme chaque année, grâce à votre mobilisation, nous avons collecté énormément de nourriture et de matériel à destination des refuges Espagnols si démunis. Mais comme l’an dernier, nous n’avons pas le budget nécessaire pour couvrir tous les frais de cette grande opération, à cause de tous les imprévus que nous avons rencontrés en 2016.

Afin de ne pas reporter d’une année supplémentaire notre visite dans les refuges qui ont tant besoin de nous, nous avons décidé de lancer un appel aux dons via Internet. Voici le lien vers la cagnotte:

Si vous souhaitez participer mais que vous ne voulez pas régler par Carte Bleue en ligne, vous pouvez utiliser PayPal ou envoyer un chèque (à l’ordre de GALGOS) à: Association GALGOS, 22 rue de la Vosselle, 25000 Besançon. Pensez à préciser que c’est pour le Convoi, nous pourrons ainsi diminuer l’objectif de la cagnotte au fur et à mesure de vos paiements. Sachez aussi que vos dons par chèque ou via PayPal sont déductibles des impôts.

convoi

Nous savons que la somme est importante, mais tous ensemble nous pouvons y arriver. Si le montant n’est pas atteint, chaque donateur sera remboursé. S’il est atteint, chaque donateur recevra un DVD de notre belle expédition de 2014. Si le montant est dépassé, nous achèterons des croquettes sur place, que nous donnerons dans les refuges. Si l’objectif est atteint, le Convoi se déroulera du 9 au 16 octobre. Un grand merci à tous pour votre mobilisation.

ATTENTION: si vous avez chez vous du matériel ou de la nourriture pour les refuges, merci d’envoyer au plus vite un mail à: asso.galgos@gmail.com afin que nous puissions venir chercher votre collecte.

02 octobre: grâce à votre très forte mobilisation et à votre générosité, tant sur le site que sur les réseaux sociaux, le Convoi de l’Espoir aura bien lieu cette année. Nous avons même un petit surplus qui permettra d’acheter des croquettes supplémentaires en Espagne. J’adresse un très grand merci à toutes les personnes qui ont participé à cette cagnotte, pour leur don, leur partage, leur diffusion, chacun faisant en fonction de ses moyens.

Henri ramassera les dernières collectes jeudi et vendredi et nous chargerons les 3 véhicules (un camion 19 tonnes et 2 fourgons) samedi et dimanche. Nous prendrons la route lundi 10 octobre à l’aube, et serons de retour samedi 15.

Grâce à vous, nous pourrons visiter 10 refuges, Baeza, La Carolina, La Guarida (Cordoba), Las Pedroneras, Malagon, Manzanares, Motilla Del Palancar, Palma Del Rio, Puertollano et Socuellamos. Ainsi qu’un petit tour pour voir nos loulous à la pension.

Nous vous donnerons des nouvelles le plus souvent possible. Et encore une fois, un grand merci pour eux.

50 Responses to “Convoi de l’Espoir 2016 (news)”

1. corinnedu69 dit :

Coucou,j’ai terminé les manteaux ,33 répartis en petits,moyens et grands,je vais les faire passer pour que les loulous en profitent.

Corinne

Merci Corinne ,
    La machine a dû chauffer !!
    Bises,
    Gisèle.

2. Teresa dit :

Bravo à tous – malheureusement mes moyens financiers ne m’ont pas permis d’aider cette année alors je remercie du find du coeur tois les généreux donateurs – j’ai des plaids polaires mais si vous en avez assez je donnerai à des refuges locales dont j’ai reçu des cris de détresse aussi – dur de satisfaire tout le monde!

3. jacqueline06 dit :

Ils auront bien besoin de nos chaudes couvertures et manteaux, les pauvres loulous,
    pauvres refuges parmi les plus pauvres …..
    désolée de ne plus pouvoir me glisser dans le camion,
    JP, je t’envoie une photo de ma princesse Mayté, pour remercier encore ces formidables bénévoles de Socuellamos
    Courage à toute l’équipe qui en aura bien besoin
    Bises à toutes et tous

• CELIA69 dit :

Coucou Jacqueline,
      JP m’a transmis la photo de ta petite Mayté car nous devons, avec mon mari, visiter le refuge de SOCUELLAMOS
      Aussi nous ne manquerons pas de leur donner cette photo qui je pense leur fera plaisir
      Amitiés Michèle

• jacqueline06 dit :

Merci Michèle, j’espère que ce refuge sera un peu moins moyen-âgeux qu’en 2012
        les bénévoles ont beaucoup de courage pour travailler dans ce lieu
        bon voyage à vous

4. jacqueline06 dit :

pauvres refuges parmi les plus pauvres …..
    désolée de ne plus pouvoir me glisser dans le camion,

5. fafa dit :

Convoi que les loulous attendent, ça sera un peu Noël avant l’heure pour eux, je vous souhaite bonne route à tous et merci de nous faire partager vos émotions…qui seront sans doute très fortes..

6. Bambou dit :

Un grand merci à Michelle 44 à sa soeur et à leur Maman..

pour votre collecte, votre accueil et pour ce moment passé en votre compagnie sans oublier les deux beaux loulous.. et les nombreux chats.