Convoi 2020 : ramassage des collectes

Le départ du Convoi de l’Espoir 2020 est prévu le lundi 11 octobre. Nous procéderons donc au ramassage de vos différentes collectes avant le 06 octobre, et comme chaque année, un camion passera dans un maximum de régions.

Afin d’optimiser au mieux l’itinéraire, merci d’envoyer un mail à: asso.galgos@gmail.com en précisant votre ville et le volume de votre collecte (nombre de cartons et/ou poids des croquettes). Ceci au plus tard le 25 septembre. Merci d’avance.

Pour mémoire, voilà ce dont les refuges ont besoin:

– couvertures et plaids

– serviettes éponge

– paniers

– nourriture (croquettes et boites)

– colliers

– laisses et harnais

– shampoing

– bandes

– compresses stériles et non stériles

– désinfectant type Bétadine rouge et jaune

– désinfectant type biseptine

– gants d’examen stériles et non stériles

– paires de ciseaux

– sérum physiologique

– sets de pansements

– sparadrap

– seringues (sans l’aiguille) et pipettes (type Advil)

– médicaments anti-diarréhiques

– colliers Scalibor

– collyres

– pipettes anti puces et anti tiques

– crochets anti tiques.

Nous vous demanderons de mettre en carton ce qui peut l’être, en indiquant le contenu sur chaque carton. Pour les couvertures, si vous le pouvez, merci de les ficeler par paquet de 3 ou 4.

N’oubliez pas de nous contacter au plus tard le 25 septembre. Merci pour tous les loulous qui, grâce à vous, passeront l’hiver au chaud.

17 Responses to “Convoi 2020 : ramassage des collectes”

1. chantal.geisler dit :

BONJOUR DU BERRY …
    avec mes pensees reconnaissantes , en partage avec vous si Dévoués POUR AVOIR TANT PREPARE CE CONVOI DE L ESPOIR 2020 = fidelement vous restez A NE CESSER DE DONNER DE VOUS MËMES DE VOTRE COEUR ET DE DISTRIBUER AINSI AUX REFUGES QUI LE NECESITENT ;
    ALORS NOUS SAVONS BIEN QUE VOUS ALLEZ FAIRE AU MIEUXX ET AIDER AINSI LES PLUS DEMUNIS..
    prenez bien soin de vous et soyez egalement MESSAGERS AUPRES DES BENEVOLES SUR LE TERRAIN EN ESPAGNE pour leur assurer COMPASION ET QUE SE SONT DE TRES BELLES PERSONNES GENEEUSES .
    VOS NOUVELLES SONT ESPEREES BIEN SUR MAIS l’heure étant pour vous à ROULER ET DISTRIBUER .. COURAGE et ne CHANGER SUTTOUT PAS
    MILLE MERCI(s) ;
    chantal du berry et ses ‘ truffes « AMOURS à 4 PATTES « AINSI REMONT2ES IL Y A D2J0 5 ANS ;;QUE DU BONHEUR UA QUOTIDIEN ICI

2. bonjour ce mercredi 9 octobre…
    y a t il qq nouvelles du convoi parti il y près de 2 jours
    merci et chaleureuses pensées d’encouragement du berry avec mes truffes d’amour
    chantal

• MEURA Marie-Annick dit :

Bonjour Chantal ! en fait, le Convoi de l’Espoir est parti ce dimanche 11 octobre ! Nous aurons des nouvelles, des récits et des photos dès que ce sera possible, çà ne fait aucun doute. En attendant, gros courage, plein d’énergie, de santé, et de chance à tous ceux qui ont préparé et emmènent ce Convoi jusqu’aux refuges parmi LES PLUS DEMUNIS du Sud de l’Espagne, comme j’aime à le répéter. Là-bas, des bénévoles se démènent pour les loulous et suscitent mon admiration. L’objet de cette mission est remarquable de par son utilité absolue et de par la générosité qui le sous-tend, des donateurs, des organisateurs de collectes, aux préparateurs du Convoi, a nos précieux chauffeurs et aux accompagnateurs. MILLE MERCIS A VOUS TOUS sans lesquels rien ne serait possible, comme dit notre Président. Belle journée, Chantal!

3. Gisele dit :

Une pensée pour tous nos convoyeurs et collègues qui sont partis pour cette belle aventure !

• lafafa dit :

Oui Gisèle, moi aussi j’ai eu une grosse pensée pour le départ du convoi, qui est très attendu par les loulous et ces personnes formidables qui font tant !

4. behr dit :

BONJOUR

j etais en contacte durant une semaine avec joanna pour le camion de l espoir, elle me pretend que le camion passe chez moi le 23, j habite a cote de sarrebourg 57 moselle, j ai une quinzaine de cartons qui attendent , j ai acheté et collecte et la pu de nouvelle !! j aimerais savoir ce qu il en est, des gens me contacte pour savoir s ils peuvent m apporter d autres choses que faire ?

5. Nadine Bontemps dit :

Bonjour, j’aurais des choses à vous proposer sur Agen 47 , comment faire svp ?

Bonjour,
    Nous vous contactons par mail pour vous demander plus de renseignements sur votre collecte ainsi que le lieu précis.
    Merci pour votre engagement à nos côtés !
    Gisèle.