Chipirra est adopté

Il y a environ 2 mois, un galguero s’est débarrassé de deux Galgos, Chipirra et sa sœur Bruja. Bruja a été adoptée il y a 3 semaines via une autre association, et c’est aujourd’hui au tour de son frère d’avoir la chance de trouver sa famille. Chipirra a fait craquer Marie-Christine, sensible au fait que sa couleur noire et son âge (bientôt 6 ans) sont souvent des freins à une adoption.

IMG_0467

C’est dans l’Ain que Chipirra a posé son petit baluchon ce soir à 22 heures. C’était le seul loulou qui remontait pour notre association ce week end, et le voyage s’est bien passé.

IMG_0463

Merci à vous pour cette belle adoption, et à Sylvette pour la pré visite.

30 avril: voici les premiers mots de Marie-Christine au sujet de Chipirra: « c’est une crème. Un amour de chien. Un ange. Aucune réaction de méfiance ou de crainte. Pas de grognements. Pas de wouf. Faim. Soif. Pipi.caca.popo, tout fonctionne bien. Aujourd’hui il a eu son harnais bleu turquoise (choix de ma fille) avec le collier en double du harnais. Manteau en commande. Merci à vous tous, volontaires de tous bords. L’émotion de ma fille ainsi que mes larmes d’hier se sont toutes tournées vers vous. »

Et les premières photos de cet adorable loulou.

Chipirra1

Chipirra2

Chipirra3

16 Responses to “Chipirra est adopté”

1. Agnès dit :

Bienvenue à toi Chipirra ! Tu es splendide et je suis très heureuse pour toi ! Belle route pleine d’amour avec Marie-Christine !

2. Gisele dit :

Quand on pense qu’il est toujours de tradition que les animaux de couleur noire portent malheur,c’est pas gagné pour le reste !
    Bienvenue à toi magnifique Chipirra !
    Merci Marie-Christine !

3. fafa dit :

Super pour ce loulou…

4. daisy69 dit :

Longue et belle vie à toi magnifique Chipirra, merci à Ta maman de t’offrir un doux foyer.

5. Bernadette dit :

Le noir, c’est toujours très chic alors sur un galgo, c’est carrément majestueux. Merci pour lui.

6. corinnedu69 dit :

Super,un noiraud adopté.

7. CELIA69 dit :

Chipirra a trouvé une famille aimante et va devenir un beau ténébreux
    lorsqu’il aura pris ses marques
    Merci MARIE CHRISTINE de lui avoir ouvert votre foyer

8. CEAGLIO Martine dit :

MERCI infiniment Marie Christine pour cette belle adoption et la belle découverte de l’amour que vous offrez à ce magnifique Chipirra.