CHANTILLY 2017 (news)

Pour la 4ème année, GALGOS sera présent au Jumping International de Chantilly, du 13 au 16 juillet prochain. Afin d’étoffer un peu notre équipe, nous recherchons des bénévoles pour nous aider à tenir le stand, tout en assistant à des compétitions réunissant les meilleurs chevaux et cavaliers du monde.

Pour être au complet, nous aurions besoin au minimum d’un à 2 bénévoles le jeudi, 1 le vendredi, 1 le samedi et 2 le dimanche.

Jumping

Si vous pouvez venir nous aider, merci d’envoyer un mail à: asso.galgos@gmail.com ou d’appeler le 06 42 69 41 55. Merci d’avance pour votre participation.

09 juillet: nous sommes toujours à la recherche de bénévoles pour nous aider à tenir notre stand d’information, notamment le dimanche 16 juillet. Merci d’avance.

3 Responses to “CHANTILLY 2017 (news)”

1. Dominique dit :

J’y vais samedi et je suis impatiente !

Merci pour votre présence Dominique !
    C’est une belle expérience je crois !

J’espère que des bénévoles arriveront à faire le déplacement jusqu’à Chantilly car c’est vraiment une belle vitrine pour une association comme la notre !
    Merci à tous ceux qui pourront être présents sur le stand ces quelques jours !

3. Marie-Annick MEURA dit :

Bonjour Jean-Philippe Je t’ai confirmé que je viendrai ce vendredi 14 juillet avec l’idée de t’aider à monter le chapiteau. Je me rends compte que le chapiteau doit être monté le 13 juillet. Je peux, si tu préfères, venir le 13 juillet OU le dimanche 16 juillet puisque tu as besoin de quelqu’un en particulier le dimanche, ce qui me permettrait d’être là pour le démontage du chapiteau. Je te laisse me dire ce qui te convient le mieux. A très bientôt. Bisou !