Celeste et Fer

Nous accueillons sous notre aile 2 nouveaux petits rescapés, qui ont rejoint la pension.

Celeste a été extraite d’un camp de gitans. Elle est âgée de 2 ans et demi et mesure 68 cms au garrot.

Celeste est encore craintive notamment vis à vis des hommes, mais s’entend bien avec les enfants et les autres chiens. Elle n’a pas été testée chats et est négative aux maladies méditerranéennes.

Fer n’étant pas bon chasseur, son galguero avait décidé de l’éliminer. Après discussion, il a accepté de le laisser à une bénévole. Fer est âgé de 3 ans et demi et mesure 72cms au garrot.

Fer est sociable, ok enfants et chiens. Il n’a pas été testé chats et est négatif aux maladies méditerranéennes. Son regard envoûtant ne devrait pas laisser indifférent.

Nos deux petits protégés cherchent désormais des parrains et marraines, et leur famille pour la vie.

11 Responses to “Celeste et Fer”

1. MamieSo dit :

Superbes !
    Et quel regard pour Fer …

2. Gisele dit :

En effet , tous les deux sont superbes et j’espère qu’ils trouveront vite un doux foyer !
    Bienvenue les loulous !

3. Teresa dit :

Bienvenue aux rescapés – ils ont de la chance – une vie de bonheur s’ouvre à eux – dommage qu’il y en a qui n’ont pas cette chance surtout en cette période de fin de chasse?

4. Dominique dit :

C’est vrai que Fer a un regard magnifique…ils sont très beaux, ils seront vite adoptés !

5. CEAGLIO Martine dit :

Deux merveilles à qui je souhaite très vite le meilleur de la vie dans une famille aimante.

6. CELIA69 dit :

Deux très beaux toutous
    Une nouvelle vie s’ouvre à eux avec une famille aimante à l’horizon

7. Agnès dit :

Bienvenue à vous 2, les loulous ! Vous êtes superbes ! Bienvenue dans votre nouvelle vie !

8. Ritter dit :

Ils sont magnifiques !
    Encore deux qui l’ont échappé belle !
    Bravo aux bénévoles …..
    Bienvenue dans l’antichambre du bonheur .