CATALINA (Adoptée)

Cliquez pour agrandir les photos.

3 Responses to “CATALINA (Adoptée)”

1. GAUDRY dit :

bonjour, suite à notre contact téléphonique, j’aimerais connaître la taille et le poids de catalina. Nous sommes disponibles à partir du 23 mars pour une visite de notre résidence si vous le souhaitez. Nous sommes en attente d’informations quant à son transport en bourgogne si l’adoption est validée. Merci

• Bonjour Muriel,
      Notre responsable adoptions va vous contacter très rapidement pour vous donner les renseignements demandés !.
      Merci de votre intérêt pour Catalina.
      Bonne journée.

2. GAUDRY dit :

Bonjour Catalina est-elle toujours en recherche de maîtres. Nous habitons en Bourgogne et possédons 5000 metres carrés de terrain pour qu’elle puisse s’ébattre. Nous avons des petits enfants et un chat, Elle correspond à nos critères chat. nous sommes OK pour de grandes promenades nous faisons partie d’une associations de randonneurs.

Ou se trouve cette jolie chienne en ce moment ?

Merci a bientôt de vos nouvelles

Bonsoir ,
    Bonne soirée,