CALENDRIERS 2016

Les calendriers 2016 sont désormais disponibles. Nous avons cette année la possibilité de vous proposer 2 modèles différents.

Comme tous les ans bien sûr, le calendrier « traditionnel », avec des photos de nos petits rescapés dans leur cadre de vie. EXEMPLAIRE ÉPUISÉ.

preview (1)

Pour ceux qui ont envie de varier les plaisirs, nous vous proposons un modèle plus artistique. Un photographe professionnel, ému par le sort des petits martyrs Espagnols, nous a proposé gratuitement ses services, afin de créer un calendrier très original sur le thème des années 50. Il a mis à notre disposition son sens artistique et son studio et nous a fait bénéficier des talents d’une de ses modèles et d’une maquilleuse, pour créer 12 superbes clichés mettant chacun en scène un loulou (dont 9 de nos petits protégés) dans un décor des années 50.

Tous les bénéfices iront à notre association, et ce calendrier permettra de faire découvrir la cause des Galgos et des Podencos auprès d’un autre public. Merci à toi, Fred, pour ta générosité.

preview

Ces 2 modèles sont en exemplaire 21 x 29,7 sur papier glacé de haute qualité et en édition limitée. Ils vous sont proposés au prix de 15 Euros pièce, frais de port compris.

Commandez les vite, en précisant si vous voulez le numéro 1 (traditionnel) ou le numéro 2 (années 50), en envoyant un mail à: asso.galgos@gmail.com

38 Responses to “CALENDRIERS 2016”

1. Michèle dit :

Bonjour,
    Vendez-vous encore le calendrier n°1?

Bonjour Michèle ,
    Il ne nous reste plus qu’un exemplaire du calendrier no 2 ( très joli aussi avec son esprit années 50 !)
    Gisèle.

2. GUILLAUME dit :

je ne trouve pas votre numero de telephone

Bonjour Guillaume ,
    Voici les coordonnées de l’association ,
    Par mail: asso.galgos@gmail.com
    Par téléphone: 06 42 69 41 55
    Par courrier: Association GALGOS 22 rue de la Vosselle 25000 Besançon.
    Gisèle.