BRISA (Adoptée)

Cliquez sur les photos pour les agrandir.

2 Responses to “BRISA (Adoptée)”

1. Chartier dit :

Madame,Monsieur bonsoir,
    Je me permets de vous envoyer un message pour savoir si Brisa Et toujours en recherche d’une famille nous habitons en Auvergne et nous sommes propriétaires de deux petits lévrier italien ainsi qu’une petite bouledogue français de 11 ans qui ne vit pas à la maison mais qui et toujours en recherche d’une famille nous habitons en Auvergne et nous sommes propriétaires de deux petits lévrier italien 7 ans et 3 ans ainsi qu’une petite bouledogue français de 11 ans Nous aimerions avoir plus de renseignements sur nous aimerions avoir plus de renseignements sur cette petite Bisa … Nous vivons dans une maison avec un jardin clos nous travaillons mais nous allons nous promener ou faire du footing pratiquement tous les jours.. Nous n’avons pas d’enfants… Nos animaux reste au maximum quatre heures la journée seul nous n’avons pas d’enfants… Nos animaux reste au maximum quatre heures la journée seul Dans l’attente de vos nouvelles
    Chartier Bruno

Bonsoir Monsieur,
    Nous transmettons votre demande à notre responsable adoptions qui prendra très rapidement contact avec vous.
    Bonne soirée,
    Gisèle.

2. Schnyder dit :

Bonjour, est ce que Brisa est encore à l’adoption?
    j’ai un coup de coeur pour cette chienne.
    Cordialement,
    Mme Schnyder

Bonjour Madame ,

Nous transmettons votre demande à notre responsable adoptions qui va prendre contact avec vous .
    Merci de votre intérêt pour nos loulous,
    Gisèle.