BOSCO, le loulou de la semaine (Adopté)

OUVREZ-LUI VOTRE COEUR !

Appel à l’aide pour Bosco qui est au refuge depuis si longtemps !

Bosco est plein d’amour et il ne demande qu’à le partager avec vous.

OK CHIENS CHATS ET ENFANTS.

Bosco est né en 2015, il mesure 55 cms au garrot.

Bosco est un adorable loulou croisé, trouvé errant, abandonné dans les rues, livré à lui-même. Plein de vie et très intelligent, il est attachant et très agréable à vivre. Triste par moment, il a du mal à supporter l’enfermement.
Un peu «foufou» comme tous les jeunes chiens, Bosco est gai et joyeux à l’heure des sorties ; il adore le moment privilégié des balades en laisse avec les bénévoles du refuge qui lui apportent les attentions dont il a tant besoin.

Bosco adore la compagnie des enfants qui tentent de lui faire oublier sa solitude. Notre adorable Bosco voudrait tant aimer une gentille famille qui lui apportera le confort, l’éducation et l’amour dont il a besoin pour oublier son mauvais départ dans la vie.

Actuellement au refuge en Espagne.

Association G.A.L.G.O.S.
06.42.69.41.55.
asso.galgos@gmail.com
joannagalgso@gmail.com

4 Responses to “BOSCO, le loulou de la semaine (Adopté)”

1. Marie-Annick MEURA dit :

Ah, si je pouvais, Bosco ! Mais quelqu’un quelque part te réserve certainement le bonheur de t’accueillir et de t’aimer ! Compte sur la détermination de l’équipe à parler de toi pour faire savoir à cette personne où tu l’attends !

2. Ritter dit :

Il est magnifique . Bonne chance Bosco .

3. Gisele dit :

Beau comme tu es , tu vas bien faire battre le coeur d’une famille !
    J’y crois très fort !

4. CELIA69 dit :

Bosco tu es magnifique c’est incompréhensible que tu n’attires pas les regards il y a bien ta famille quelque part…..