BONNE ANNÉE 2020

2019 a tiré sa révérence. Sur un plan personnel, entre ennuis de santé et grandes déceptions humaines, je ne suis pas mécontent que la page soit tournée.

Au niveau de l’association, l’année écoulée a apporté son lot de tristesse, avec plusieurs loulous partis à cause de la maladie ou de la vieillesse. J’ai ce soir une pensée toute particulière pour la belle Bachata qui s’est éteinte pendant son sommeil dans la nuit du 30 au 31 décembre et pour Annie, sa maman, qui a perdu 4 loulous en 2019.

De la tristesse, mais aussi beaucoup de joies. Avec toujours plus de belles adoptions, et un Convoi de l’Espoir qui a dépassé toutes les espérances.

Merci à tous les membres du bureau directeur, à tous les bénévoles présents depuis le premier jour ou qui nous ont rejoints récemment, à tous nos adhérents et donateurs, à tous les adoptants et familles d’accueil qui changent la vie de nos petits oubliés, aux commerçants qui nous accueillent plus nombreux chaque année, et à tous ceux qui, là bas en Espagne, se battent au quotidien.

A vous tous, je présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Qu’elle vous apporte bonheur et santé, à vous, à vos familles, et à vos petits protégés.

Et pour que 2020 commence par un sourire, je vous laisse avec Fresa et son copain le kraken.

11 Responses to “BONNE ANNÉE 2020”

1. Marie-Annick dit :

Bonjour cher Jean-Philippe et chers tous ! et MERCI BEAUCOUP de vos bons vœux respectifs ! Je te souhaite une tellement meilleure santé et de tels bonheurs humains en 2020, Jean-Philippe, que tu vivras une année inoubliable tant elle sera belle et riche ! A tous, ici en France, en Espagne, et partout ailleurs, qui êtes de près ou de loin impliqués dans les objectifs de notre Association, beaucoup plus de paix, de sérénité, d’énergie positive, de joies simples, de bonheurs, de « soleil » et de moments constructifs dans vos vies, qui rejailliront forcément sur tous ceux qui vous entourent ! A tous, santé et moyens financiers améliorés pour vos familles et pour répondre à votre désir de sauver et protéger les loulous en attente de nous. Que cette année soit très belle ! Je vous embrasse !

2. CELIA69 dit :

Bonne et heureuse année 2020 à tous et surtout la santé pour nous permettre de continuer notre combat avec de belles adoptions qui sont notre récompense

3. lafafa dit :

Meilleurs voeux à vous tous et si il n’y avait qu’un voeu à faire : de l’empathie pour tous les animaux et notre terre…de tout coeur avec vous Annie et une santé de fer pour notre Président avec un grand P, pas comme l’autre qui ne mérite même pas une minuscule.

4. Marie-Catherine dit :

Mes voeux les plus sincères à vous tous et une pensée particulière pour vous Annie. Il n’y a pas de mots pour exprimer le chagrin que l’on ressent en pareil cas. Avec toute mon amitié.

5. AnnieduGard dit :

Malgré la perte de 4 loulous en 9 mois …la vie continue et ma Bachata est partie discrètement elle était sur le lit et au chaud mais le coeur s’est arrêté et j’ai eu du mal a y croire …mais voila c’est ainsi elle avait la leishmaniose mais ce n’est pas la maladie qui l’a emporté mais l’usure accumulée en Espagne ….. Je vous souhaite à tous et toutes une Bonne Année 2020 et surtout de la santé pour le pilier de G.A.L.G.O.S….. JP Je continuerai a adopter des séniors auprès de cette grande famille mais je déménage et je vais faire tout pour limiter le stress a mes 6 loulous adorés…dans un premier temps ….. Santé Joie Argent et tout le meilleur pour tout le monde ….ANNIE

• CELIA69 dit :

C’est tellement triste de les voir partir mais ils auront eu la chaleur d’un foyer qu’ils n’ont jamais connue auparavant
      Un grand merci pour l’adoption de ces seniors qui méritent tant d’avoir un panier retraite confortable

6. Bernadette dit :

Meilleurs voeux à tous.

7. Teresa Priolet dit :

Merci JP et bonne année à vous et toute l’équipe de Galgos en espérant une meilleure année 2020?

8. Martine CEAGLIO dit :

Je te souhaite ainsi qu’à l’association et à tous les loulous une super année 2020, j’espère aussi que mes finances iront mieux.

• Dominique dit :

Merci pour tes bon voeux, que ta santé s’améliore très vite et que tes déceptions soient effacées par les nombreuses adoptions et collectes que nous ferons en 2020…Fresa est craquante !